C'est un thread pour se lacher sur le fluff nouvellecampagnesque.
Bon, pour l'instant on a pas de thème, mais je sais que ca se passera sur la planète "o'Glyph" (nom générique en attendant que l'Arbitre en trouve un).
Alors je me lache, et j'éditerai quand on en saura plus:
TRAV': INQUISITION
ARMEE: CHASSEURS DE SORCIERES, alliés chasseurs de démon
La frégate impériale d'exploration classe sword passa la ceinture d'astéroides, arrivant en vue de la lune forestière O'glyph.
Soeur Athelia: c'est ici capitaine Hergique, la grosse lune verte! C'est elle que l'astrophathe a vu avant de mourrir.
- Ouais, ca me plait pas. Cette lune n'est pas répertoriée, il n'est censé n'y avoir que des astéroides dans ce système.
Officier Senseurs, cherchez tout spécialement des traces de drone Tau. on est trop près de ces foutus xénos, je suis pas rassuré.
-Capitaine je l'ai! Le mouchard collé sur le vaisseau de Vladimir se trouve sur cette lune!
- merde, merde, on dégage! Si on le détecte il peut nous voir! Astropath Tétique, prévenez l'ordos héréticus MAINTENANT!
Moteurs force 5 monsieur Soulou, DEMI TOUR.
On va se planquer derrière ce gros astéroide et on envoi un drone.
-BLAM
- Mais putain, ca va pas mieux Commissaire Ectile? Vous venez de descendre sans raison l'officier radar!
- regardez mieux Capitaine, c'est pas un gros astéroide! ca ressemble plus à un croiseur du chaos en mode furtif!!!!!
-QUOI QU.....
XX fin de transmission XX
Voila un siècle que l'Ordos héréticus poursuit et recherche l'inquisiteur traitre Vladimir Haculé.
Vladimir Haculé avec une soeur Eternity sur Sanourajeunipa
Ce dernier sucombat aux démon Tagnard du warp, et trahit les soeurs de batailles de l'ordre Eternity, qui étaient sous ses ordres.
L'ordre militant Eternity poursuit le traitre sans relache depuis 100 ans, aidé par l'ordos malleus.
Mais Haculé est cette fois pris au piège! Des psychers assermentés ont perdus la vie pour ce renseignement, il est à présent clair que le traitre est basé sur la lune forestière "O'Glyph", au confins de la galaxie, près de l'empire Tau.
Le vaisseau de reconnaissance envoyé a détecté une activitée chaotique avant d'être détruit. Que diable fait le chaos à cet endroit?
Une flotte des Black templars se dirige vers ce système. Impossible de savoir dans quel but. Quelle croisade les pousse au confin de la galaxie?
Nous essayons de parlementer avec les taus. On est trop près de leur empire, inutile d'essayer de passer innapercu.
Il y a pire, les archives de l'ordos héréticus indiquent que le système o'glyph n'est constitué que d'astéroides geants, à la surface desquels ont été vu des ruines pyramidales millénaires. Et si Vladimir était venu pour ces secrets oubliés?
Les soeurs de bataille Eternity sont en route, sur les croiseurs impériaux pour laver l'affront centenaire.
Les chevaliers gris du frère capitaine Ebreux se sont joints à elles, car ils traquent le démon Tagnard depuis fort longtemps.
Nous en reviendrons victorieux ou nous n'en reviendrons pas.