| Vote lsur e type de campagne | |
|
+4Clayman Traviper GAAAZZZ Arbitre 8 participants |
Quel type de campagne voulez-vous | Campagne sur carte avec phase stratégique | | 11% | [ 1 ] | Campagne entièrement scriptée par l'arbitre | | 56% | [ 5 ] | Campagne en arborescence avec phase stratégique | | 22% | [ 2 ] | Campagne en arborescence sans phase stratégique | | 11% | [ 1 ] | J'aime pas les campagnes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arbitre Admin
| Sujet: Vote lsur e type de campagne Sam 7 Jan à 1:18 | |
| Merci de commenter vos réponses.
Campagne sur carte avec phase stratégique
Dans le concept, ça ressemble à la campagne précédente. Les joueurs sont face à une carte et choisissent ce qu'il vont attaquer, éventuellement en répartissant des points d'armée entre les différents champs de bataille.
Campagne entièrement scriptée par l'arbitre
L'esprit malade de l'arbitre construit des scéarios en fonction des batailles précédente, dans le but d'obtenir un maximum de fun et d'immersion. Les joueurs se contentent de pousser les figurines et de jetter les dés. Pas besoin de carte, si ce n'est pour l'ambiance.
Campagne en arborescence avec phase stratégique
La campagne commence par un scénarios déterminé. Les scénarios suivant seront fonction du résultat des batailles précédentes. La phase stratégique peut permettre d'allouer des points d'armée au différente bataille ou de choisir entre différents scénarios possibles.
Campagne en arborescence sans phase stratégique
Pareil à ci-dessus, mais choix de la part des joueurs, ils se contentent de suivre l'arborescence.
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Sam 7 Jan à 1:24 | |
| J'ai voté pour une campagne scriptée.
Je sais, c'est en contradiction avec mon vote sur les points d'armée (je vire chaotique).
Ca me permettrai d'inventer des scénarios tordus.
J'essaierai sans doute de mettre un peut d'eau dans mon vin et de laisser quelques décisions aux équipes, décisions spécifiques à chaque phase.
Cédric | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Sam 7 Jan à 2:16 | |
| J'ai voté pour une campagne scriptée pour les raisons suivantes: 1: Si je perds je peux toujours dire que c'est la faute à l'arbitre 2: Les BT sont les hommes du terrain, pas des scribes qui passent des heures sur les cartes 3: Je fais totallement confiance à l'arbitre, car c'est le meilleur des arbitres ( j'ai tjs droit à 500 pts de + ? ) | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Sam 7 Jan à 3:17 | |
| J'ai voté Campagne en arborescence sans phase stratégique. J'y peux rien, j'aime bien le coté arborescence simple. Sans phase stratégique, car je veux jouer a w40k, et pas à un jeu de plateau Mais mon second choix irai sans hésiter à Campagne entièrement scriptée par l'arbitre, qui peut permettre des choses très fun. | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Sam 7 Jan à 8:12 | |
| scriptée: 1)je plein ma perte sur Albert(avec lequel on c'est deja fais ami/ennemi), 2)le reste sur l'arbitre qui a pris soin du choix de mission 3)au moins j'ai une excuse avant de plaindre ma liste... | |
|
| |
Le com'
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Lun 9 Jan à 18:23 | |
| Campagne scriptée, car je suis une grosse feignasse qui aime bien laisser le boulot à l'arbitre. Et aussi car cela peut donner un aspect narratif à une campagne qui était plutot arride de ce coté là. | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Lun 9 Jan à 23:29 | |
| Pour moi ça m'est égale tant que ça fait bobos et qu'on s'amuse!!! (Non, je n'est pas de contamination Ork..) | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Sam 14 Jan à 20:16 | |
| J ai vote pour arboresante avec strategie et mon deuxieme choix serai campagne comme avant. Comme vous le voyez j aime bien la strategie globale. Sans vouloir nous (=les mechants) jeter des fleurs je pense que la campagne presedante etait tres bien mais que le camp du bien a completement merde la strategie globale des le depart De toute facon ce que je prefere c est jouer donc quoi qu il en resorte j en suis. | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne Lun 16 Jan à 15:35 | |
| je suis d'accord avec la campagne scriptée, aprés tout une campagne est faite pour avoir un certain suivit et historique non?
la dernière sur carte était une bonne idée, mais il y avait rarement plus du monde a la phase stratégique qu'a la phase de jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote lsur e type de campagne | |
| |
|
| |
| Vote lsur e type de campagne | |
|