Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vote lsur e type de campagne

Aller en bas 
+4
Clayman
Traviper
GAAAZZZ
Arbitre
8 participants

Quel type de campagne voulez-vous
Campagne sur carte avec phase stratégique
Vote lsur e type de campagne Vote_lcap11%Vote lsur e type de campagne Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Campagne entièrement scriptée par l'arbitre
Vote lsur e type de campagne Vote_lcap56%Vote lsur e type de campagne Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Campagne en arborescence avec phase stratégique
Vote lsur e type de campagne Vote_lcap22%Vote lsur e type de campagne Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Campagne en arborescence sans phase stratégique
Vote lsur e type de campagne Vote_lcap11%Vote lsur e type de campagne Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'aime pas les campagnes
Vote lsur e type de campagne Vote_lcap0%Vote lsur e type de campagne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptySam 7 Jan à 1:18

Merci de commenter vos réponses.


Campagne sur carte avec phase stratégique

Dans le concept, ça ressemble à la campagne précédente. Les joueurs sont face à une carte et choisissent ce qu'il vont attaquer, éventuellement en répartissant des points d'armée entre les différents champs de bataille.


Campagne entièrement scriptée par l'arbitre

L'esprit malade de l'arbitre construit des scéarios en fonction des batailles précédente, dans le but d'obtenir un maximum de fun et d'immersion. Les joueurs se contentent de pousser les figurines et de jetter les dés. Pas besoin de carte, si ce n'est pour l'ambiance.


Campagne en arborescence avec phase stratégique

La campagne commence par un scénarios déterminé. Les scénarios suivant seront fonction du résultat des batailles précédentes. La phase stratégique peut permettre d'allouer des points d'armée au différente bataille ou de choisir entre différents scénarios possibles.


Campagne en arborescence sans phase stratégique

Pareil à ci-dessus, mais choix de la part des joueurs, ils se contentent de suivre l'arborescence.


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptySam 7 Jan à 1:24

J'ai voté pour une campagne scriptée.

Je sais, c'est en contradiction avec mon vote sur les points d'armée (je vire chaotique).

Ca me permettrai d'inventer des scénarios tordus.

J'essaierai sans doute de mettre un peut d'eau dans mon vin et de laisser quelques décisions aux équipes, décisions spécifiques à chaque phase.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptySam 7 Jan à 2:16

J'ai voté pour une campagne scriptée pour les raisons suivantes:
1: Si je perds je peux toujours dire que c'est la faute à l'arbitre Twisted Evil
2: Les BT sont les hommes du terrain, pas des scribes qui passent des heures sur les cartes Evil or Very Mad
3: Je fais totallement confiance à l'arbitre, car c'est le meilleur des arbitres ( j'ai tjs droit à 500 pts de + ? )
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptySam 7 Jan à 3:17

J'ai voté Campagne en arborescence sans phase stratégique. J'y peux rien, j'aime bien le coté arborescence simple. Sans phase stratégique, car je veux jouer a w40k, et pas à un jeu de plateau Cool


Mais mon second choix irai sans hésiter à Campagne entièrement scriptée par l'arbitre, qui peut permettre des choses très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptySam 7 Jan à 8:12

scriptée:
1)je plein ma perte sur Albert(avec lequel on c'est deja fais ami/ennemi),
2)le reste sur l'arbitre qui a pris soin du choix de mission
3)au moins j'ai une excuse avant de plaindre ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptyLun 9 Jan à 18:23

Campagne scriptée, car je suis une grosse feignasse qui aime bien laisser le boulot à l'arbitre.
Et aussi car cela peut donner un aspect narratif à une campagne qui était plutot arride de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptyLun 9 Jan à 23:29

Pour moi ça m'est égale tant que ça fait bobos et qu'on s'amuse!!!
(Non, je n'est pas de contamination Ork..)
Revenir en haut Aller en bas
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptySam 14 Jan à 20:16

J ai vote pour arboresante avec strategie et mon deuxieme choix serai campagne comme avant. Comme vous le voyez j aime bien la strategie globale.
Sans vouloir nous (=les mechants) jeter des fleurs je pense que la campagne presedante etait tres bien mais que le camp du bien a completement merde la strategie globale des le depart
De toute facon ce que je prefere c est jouer donc quoi qu il en resorte j en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne EmptyLun 16 Jan à 15:35

je suis d'accord avec la campagne scriptée, aprés tout une campagne est faite pour avoir un certain suivit et historique non?

la dernière sur carte était une bonne idée, mais il y avait rarement plus du monde a la phase stratégique qu'a la phase de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote lsur e type de campagne Empty
MessageSujet: Re: Vote lsur e type de campagne   Vote lsur e type de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote lsur e type de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE: on y crois
» !!Prochaine campagne!!
» WARMACHINE: Campagne escalation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: La chute de Carnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser