Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WARMACHINE: Campagne escalation.

Aller en bas 
+2
FaTaLiS
Traviper
6 participants
AuteurMessage
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyLun 3 Juil à 22:19

je lance la campagne Escalation de WARMACHINE.
Ca va commencer doucement sur la saison "L'implacable Fureur de l'été", et partir pour de bon en campagne dynamique pour la rentrée sur la saison "La Moisson Impie de l'Automne".

En gros la campagne se partage en 4 saisons, qui se joueront pendant les trois mois appropriés. Chaque saison se partage en trois actes, fortement scénarisé (fluff):
Acte I: bataille initiale entre les 4 factions
Acte II (le plus long): 6 a 8 scénarios impliquant l'affrontement de deux factions
Acte III: en gros, la partie finale entre les deux factions qui ont le plus de victoires

L'été est déjà commencé, et il y a les vacances, c'est pourquoi l'été ne sera pas une campagne dynamique.

Campagne dynamique? Ca veut dire limite de temps "réel" pour jouer les scénarios, surtout peur l'acte II. En gros, une bataille entre deux factions doit être résolue au plus tard en deux semaines entre les joueurs concernés. Les joueurs font comme ils veulent pour se rencontrer, à l'endroit et au moment qui leur convient. Si le scénar ne peut être joué en deux semaines-> match nul et la campagne continue.
a seule contrainte que l'on aura, sera d'essayer d'être à 45 factions pour l'acte I, mais si ca coince, on peut le jouer a 2 ou trois factions

Ainsi, on devrait tourner au rythme d'une saison tous les tris mois =)! La campagne devrait bouclée en un an.

Les victoires apportent de petits bonus, et débloquent des petits scénars de quete pour certains warcasters (un par faction).

Le format est de 500 Pts pour l'acte I, et de 1000-1500 pour les scénarios de l'acte II. C'est modulable, et on s'en tiendra plutot autour de 500 Pts pour ceux qui n'ont psa 1000+pts de WARMACH. Si jamais on complètera avec quelques mercenaires /que je peux préter). On utilisera les countas si il faut, pour jouer on a seulement nesoin ddes cartes, qui sont toutes sur internet =)

Fatalys va probablement nous pondre un forum ou, entre autres, on lancera la campagne.


Joueurs:
Idéalement c'est 4, mais ca peut varier sans probéèmes de 2 à 8.

que je sache on a:

KHADOR: Clayman, Fatalys, LeWoulf, (Arbitre)

CYGNAR: Arbitre, LeCom

MENOTH: Traviper

CRYX: (LeCom), (Traviper).


Oyez, amis WARMACHINEUX, faites vous connaitre, et dites pour quelle faction vous comptez vous battre.

On s'accorde une semaine pour placer ses marques, puis on lance la MACHINE!
Il n'y aura peut etre pas d'acte I pour l'été, je doute que l'on arrive a se réunir à plusieurs le 8 ou 15 juillet. Donc probablement on commencera avec deux scénars de l'acte II estival:

L'implacable Fureur de l'été
(résumé rapide) Menoth part en croisade à travers les déserts, contre cygnar et khador. Cryx en profite pour foutre le bronx
ETE/scénario 2: Eaux purificatrices. Khador contre le protectorat (500 à 100pts). Menoth attaque Khador dans la chaleur de l'été. Ce dernier bien sur contre attaque viollament. Dans ce scénario, le Protectorat s'est replié sur une colline et attire les khadors dans ce qui pourraitetre un piège

ETE/scénario 3: Les pillards. Cygnar contre cryx.](500 à 100pts).
Des forces Cygnar ont tendu un piège au cryx dans un village sur la côte cygnaréene . La seule chance des cryx de s'en sortir est de tenir les docks pour faire signe à leurs bateaux pirates de leur venir en aide.


A vos pinceaux, dammit
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMar 4 Juil à 0:13

Tu sais deja que je suis pour à 200% .. a voir par contre si on prend pas un peu plus notre temps pour lancer la campagne afin de trouver des joueurs exterieurs a ce forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMar 4 Juil à 1:11

S'il y a de la place pour des joueurs occasionnels, je suis partant.

Malheureusement, la quantité de travail actuelle, la famille et ma volonté de peindre avant tout du Flames of War ne me permettront pas de faire partie des piliers de campagne.

Il me semble néanmoins que la forme de campagne choisie permette une certaine souplesse (expérience faite, il vaut mieux ...).

En tout cas excellente initiative, je passerai le mot au joueurs warmachine qui ne fréquentent pas le forrum.


A bientôt

Cédric (et ses 50 cygnars blistérés)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMar 4 Juil à 3:00

no problem Cédric, tu seras toujours un joueur "VIP". et oui, le type de campagne permet une grande souplesse. En fait il sufit d'un noyau "dur" de 4 personnes pour faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMer 5 Juil à 4:13

Je veux bien sortir mes warjacks de leur sommeil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyVen 7 Juil à 21:27

génial GAAAZ, tu joue quoi comme faction?
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptySam 8 Juil à 5:31

Les Khador bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptySam 8 Juil à 7:06

GAAAZZZ a écrit:
Les Khador bien sur Twisted Evil
hehe, allez savoir pourquoi, je ne suis pas surpris^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMar 11 Juil à 3:12

c'est pas que je ne veux pas me joindre...mais mes compétances en Warmachine sont assez basiques...
donc un petit 'walkthrough' des règles serait le bien venu.

faudrait aussi que je demande qu'on me rende mon Jack... king
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMar 11 Juil à 13:24

Pas de soucis .. avec l arrivé des membres sur GeneWar je pense qu on va organier quelques parties démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMar 11 Juil à 19:32

Je ne peut pas garentire une presence reguliere mais de temps en temps je peut sortir mes cryx si vous etes ok pour me recevoir.

Est ce qu il faut que toutes les fig soient peintent?
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMer 12 Juil à 0:19

A voir avec phil Wink

Viens sur le forum GeneWar si tu veux en savoir plus, il a deja posté pas mal de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. EmptyMer 12 Juil à 21:57

marcello a écrit:
Je ne peut pas garentire une presence reguliere mais de temps en temps je peut sortir mes cryx si vous etes ok pour me recevoir.

Est ce qu il faut que toutes les fig soient peintent?
tuseras le bienvenu, mais il n'y a pas de règles pour les figs. Peintes c'est mieux, pas peintes, bah ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARMACHINE: Campagne escalation. Empty
MessageSujet: Re: WARMACHINE: Campagne escalation.   WARMACHINE: Campagne escalation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARMACHINE: Campagne escalation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warmachine
» News Warmachine
» !!Prochaine campagne!!
» mini campagne guerre urbaine en juillet
» Partie hors campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: 40k en générale, figurine et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser