Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mini campagne guerre urbaine en juillet

Aller en bas 
+2
Wolf
Le com'
6 participants
AuteurMessage
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 19 Avr à 22:15

Je pense que vous êtes vaguement au courant, fin mai sort le livre "guerres urbaines", alias "Cityfight 2".
Je pense me jeter à l'occasion dans la conception d'une petite ville (ouéééé) et l'inaugurer en faisant une mini campagne avec un principe proche de celui utilisé pour le lac de la terreur.
Avec une différence toutefois dans l'esprit : pas de points de mollitude, pas de prix de beauté, on sera là pour se taper sur la gueule dans la joie et l'allégresse, pour capturer des patés de maison à l'adversaire en lui roulant dessus. Le combat urbain, c'est du sauvage bordel !
Comme il me faut le temps de concevoir les décors et les règles de la campagne, cela se déroulera en juillet chez moi et durera un samedi+un dimanche. On aura tout de même un temps de pose le midi pendant lequel on pourra aller s'aérer un peu au parc.
Si la campagne est concluante, elle pourra avoir une grande soeur Wink

Voici donc les idées que j'ai en tête :
- Campagne cartographiée. Certains terrains necessiteront une mise en place de bâtiments spécifiques.
- A la fin du week-end celui qui possède le plus de terrains l'emporte.
- Budget 500 points.
- Différentes missions, certaines imposeront un schéma d'armée.
- 4 joueurs. Ni plus ni moins.
- Déroulement en juillet.

Donc :
- qui serait interressé ?
- qui serait dispo ? et a quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 19 Avr à 22:28

moééé je suis dispo, et en juillet pour l'instant je n'ais rien.

Donc et bien on peut compter sur moi (s'il te plait pas dans le dos Coco je sais que c'est une de tes déviances sexuelle)


pour le Com: YALALAHITOU!
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 19 Avr à 22:29

Woot, on va pouvoir sortir les vindicators et autre demolishers?

mais bon, 500 pts, tu veux ma mort là?
allez 600 pts et on en parle plus =P

Le com' a écrit:

- qui serait interressé ?
- qui serait dispo ? et a quelles dates ?

moi, msieux.
techniquement je devrai être dispo le 1/2 juillet, puis le 22/23.

Ca pourrai nous permetre de faire notre journée décors urbains tant attendue!
Remarque que pour une fortune AP1 F10, ignore les porte-monaie saves,
Games Warkshoup va sortir des bo bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 19 Avr à 22:32

je suis partant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 19 Avr à 23:23

Je suis partant également, mais il me semble qu'il y a déjà 4 joueurs, je me tiens donc prêt en roue de secours.

Cédric


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 19 Avr à 23:29

Arbitre a écrit:
mais il me semble qu'il y a déjà 4 joueurs, je me tiens donc prêt en roue de secour.
Rien n'est encore fait mon cher, pour l'instant je sonde le terrain Wink
Les 4 joueurs c'est surtout parce qu'il sera difficile de faire tenir plus de monde sur ma table de jeu. Et en tant qu'arbitre il est possible que je me reserve un rôle de trouble fête. Gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 20 Avr à 0:00

Le com' a écrit:
Et en tant qu'arbitre il est possible que je me reserve un rôle de trouble fête. Gniark gniark !

et là soudain c'est le drâme: un monolithe necron apparait....

NOOOONNN, plus jamais ca =P
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 20 Avr à 0:07

Code:
et là soudain c'est le drâme: un monolithe necron apparait....

Voir deux mono ...

Je crois que je vais donner dans la surenchère, 9 obliterators ça devrait le faire sur Carnus, non? Bon, ... et les deux petits Ctan?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 20 Avr à 2:45

Je veux bien aussi.Jamais essayé Cityfight et cela me donne un bonne raison d'avoir une autre armée à 500pts...(mes pauvres ptits marines au lac...).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 20 Avr à 14:14

Traviper a écrit:


et là soudain c'est le drâme: un monolithe necron apparait....

NOOOONNN, plus jamais ca =P


SI! encoooore!

mon plus beau tour de 40K! une armée nécron pulvérisée et une unité de Kroot prête a être consommée Very Happy sans parler d'une certaine cultiste de parque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptySam 22 Avr à 1:19

Allez hop voici un premier jet : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptySam 22 Avr à 2:59

cela tien très bien mais je pense qu'il serai bien de le discutter au tour d'un verre pour plus de compréhension.
Ced' m'a dit qu'il y une chance pour la journée terrain,une idée quand on ce la fait pour cette mini-compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyLun 24 Avr à 16:00

Pour Ceux qui auraient pas vu les preview du tapis de jeu (1,20x1,80m) guerres urbaines, le voila:


mini campagne guerre urbaine en juillet 58520126

Ma on sait pas encore si il est en kevlar carbonite renforcé ou en sopalin.

RAPPEL: les rumeurs 40k ca se trouve ici:
http://www.warseer.com/rumours



De plus dans le prochain Nain Blanc (white Dorf), il y aura un supplément gratuit pas payant du tout:

mini campagne guerre urbaine en juillet Medusav
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyLun 24 Avr à 22:24

L'tapis a l'air mimi.
C'est déja une bonne chose mais que vois-je?
GW qui font des trucs gratuit?Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyLun 24 Avr à 23:46

au prix du white dwarf ils peuvent faire de temps en temps un ptit supplément gratuit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMar 25 Avr à 0:21

FaTaLiS a écrit:
au prix du white dwarf ils peuvent faire de temps en temps un ptit supplément gratuit bounce

ouaip! mais faut voir le supplément encore, ca ne pourrait qu'être les ref des futurs produits super cher que l'on doit courrir acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 27 Avr à 14:17

courire acheter? les pieds sa va pas assez vite! j'y vais en truk moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 27 Avr à 14:51

Wolf a écrit:
courire acheter? les pieds sa va pas assez vite! j'y vais en truk moi Very Happy

Si il est peint en rouge, tu vas nous dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyMer 31 Mai à 16:36

Ayé j'ai acquéru le Citi of Def et après lecture rapide je vois déjà comment orienter les règles de la campagne.
Je retravaille ça et vous relivre prochainement le nouveau fascicule de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 1 Juin à 19:50

oué on a nous aussi un Monsieur Chamberche, reste plus qu'a avoir monsieur John White.
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 1 Juin à 19:53

Wolf a écrit:
oué on a nous aussi un Monsieur Chamberche, reste plus qu'a avoir monsieur John White.
Facile, c'est un copain de Joe Black.
Donc pour la campagne n'oubliez pas d'ammener vos bouteilles de black & white (pleines) elles serviront de count as carnifex une fois vidées.
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 1 Juin à 22:47

Le com' a écrit:
Wolf a écrit:
oué on a nous aussi un Monsieur Chamberche, reste plus qu'a avoir monsieur John White.
Facile, c'est un copain de Joe Black.
Donc pour la campagne n'oubliez pas d'ammener vos bouteilles de black & white (pleines) elles serviront de count as carnifex une fois vidées.
DAMN PROXIES!
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 1 Juin à 22:59

Le com' a écrit:

Donc pour la campagne n'oubliez pas d'ammener vos bouteilles de black & white (pleines) elles serviront de count as carnifex une fois vidées.

Et jetez pas le bouchon! ca sera les lictors
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet EmptyJeu 1 Juin à 23:56

Plus je lis ce codex, plus j'ai de questions. Je propose qu'on continue sur la bonne voie lancée par Philippe. On va lister tout ça et demander à son contact privilégié de chez GW d'éclaircir tout ça. study


Cédric



Abused les tyranides alien
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Contenu sponsorisé





mini campagne guerre urbaine en juillet Empty
MessageSujet: Re: mini campagne guerre urbaine en juillet   mini campagne guerre urbaine en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini campagne guerre urbaine en juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!Prochaine campagne!!
» CAMPAGNE: on y crois
» WARMACHINE: Campagne escalation.
» Partie hors campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: 40k en générale, figurine et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser