| Ne perdons pas la main ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GAAAZZZ
| Sujet: Ne perdons pas la main ! Jeu 22 Déc à 4:49 | |
| Histoire de ne pas faire rouiller les machines de guerres ou faire pousser le ventre à bierre à vos soldats, je propose qu'on se retrouve autour d'une table afin de de pouvoir pratique l'art de la guerre.
Personnellement je me tient à votre disposition même pour des parties à 1'000 pts.
Des volontaires ??? | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 22 Déc à 22:05 | |
| Ce serai avec le plus grand plaisir, mais je go à Paris pour les fêtes.
A partir du 2 en revanche, c'est quand tu veux | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Ven 23 Déc à 1:50 | |
| moi j'ai rien contre...de toute facon,je reste ici faute des heures longues de ma pauvre mère.... Ce serait bien si tu ne fesait pas une armée bourine par contre...Il faudrait encore que je mette le tout en tete... | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Ven 23 Déc à 3:56 | |
| Traviper, tu fais bien de partir prendre des vacances, je t'attends à partir du 2 Clayman, c'est quand tu veux, par contre tu entends quoi par "armée bourine" ?? | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Dim 25 Déc à 22:36 | |
| les BT ou du moins pas une liste de tueur,vu que la mienne est assez moyenne.... | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Lun 26 Déc à 6:22 | |
| OK, promis. Je viendrais avec une armée la plus molle de l'histoire de l'humanité, cela te convient ? D'ailleurs elle sera tellement molle que tu n'aura aucun véhicule ou blindage en face... Que demander de plus ? Donc dit moi un jour. | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 28 Déc à 15:59 | |
| Ca y est, je commence à m'ennuyer | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 29 Déc à 2:49 | |
| - GAAAZZZ a écrit:
- Ca y est, je commence à m'ennuyer
oubli partiel et abscence domestique mon pris d'assaut donc je n'ai pu voir le forum. voyons....28...samedi donc sera le 31 mais je ne vais quand meme pas prendre ton temps le jour du nouvel an! Je suis en vacances jusqu'au 9 donc tout les jour me conviennent... Joyeux Noel tout le monde | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Dim 1 Jan à 3:06 | |
| BONNE ANNEE tout le monde!!!! je suis de retour sur la planète Genève. Alora, une chtite partie vers le week end qui viens, ce serai pas de refus! Il faut que je teste mon drop pod forge-world (vive Noel!) | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Dim 1 Jan à 20:01 | |
| Mais c'est avec plaisir que je vous attend toi et ton drop pod | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Lun 2 Jan à 0:11 | |
| je veux bien venir aussi...j'ai un defiler a tester. | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mar 3 Jan à 21:01 | |
| Génial!
Bon, le drop pod contre des templars, je le mettrai peut etre de coté, mais sur un defiler, je dis pas non^^
On se fait samedi après midi ou bien? et ou? parceque chez moi c'est loin, et la table tient pas vraiment! | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 4 Jan à 0:43 | |
| eeeuh....ben samedi (ou meme le vendredi)vers 1/2 heures a Xéno si il n'y a pas d'inconvéniants...moi je crois que cela marche. | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 4 Jan à 18:01 | |
| Bien que n'étant pas un psyker, je vois les images d'un objectif vital à prendre.. je vois les sbires de chaos écrasés sous les bottes de nos légions.. Quoi ?! Les ultramarines veulent nous empêcher de nous emparer de la Sainte Rélique ?! Ils le payront de leurs vies! | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 4 Jan à 19:01 | |
| Oki. Clayman je dirai pass non pour vendredi, mais je ne suis libre qu'à partir de 18h en semaine, alors ca joue pas (a moins d'aller squatter chez l'arbitre ) Sinon génial, vers 1/2h à Xeno samedi Mais étant trois on fait comment?: big battle spaces marines contre chaos (genre 1000 pts pour chaque chapitre et 2000 pour le chaos). Ca pourrait etre fun. ou on se fait deux trois battles 1500 carrées un contre un? La Sainte Relique appartient à l'empereur! Tout mutant , abomination voire même croisade qui se met sur le chemin des Ultramarines sera purifié par le feu et le sang. | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 4 Jan à 22:14 | |
| Si jamais moi c'est bon pour vendredi Clay. Quant à toi le bleu, ton parjure sera ta dernière offense de ton vivant. Il est écrit que la Sainte Relique reposera dans le sanctuaire de la barge de bataille "Death Wish". | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 4 Jan à 22:59 | |
| Vendredi Xeno a....eeeuh....1 heures comme toujour? Combien de pts?2000? | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 5 Jan à 5:28 | |
| Commbien de points ? Das est mir egal. Je peux monter très haut avec mes BT. Also as you wish. | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 5 Jan à 5:55 | |
| - GAAAZZZ a écrit:
- Commbien de points ? Das est mir egal. Je peux monter très haut avec mes BT. Also as you wish.
Das ist mir egal...meme mon allemand rouillé le sait... J'ais 2080 pts en tout mais ce n'est pas exactement un nombre jouable je crois non? Meme si cela reste le nombre avec lequel je voudrais jouer(vu que tout mes points me son indispensable),2000pts sont ok aussi | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 5 Jan à 6:01 | |
| ok, alors rdz vendredi à 13h00 pour ta revanche.. | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 5 Jan à 6:40 | |
| cela reste a voir...une armée qui n'a -jamais- gagnée n'aura apparament jamais son jour...btw,tu m'expliqueras un peu le Defiler parce ce truc de comment utiliser la vision sans LOS(indirect)...pfff...comprends pas exactement le fonctionement haargh | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 5 Jan à 15:21 | |
| C'est simple, si tu n'as pas de ligne de vue tu peux viser une unité à plus de 36 ps, avec 2 D6 de dispersion. | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Jeu 5 Jan à 17:42 | |
| ben alors t'interet a reste bien groupé.C'est pas l'esprit BT non?;P | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 11 Jan à 21:17 | |
| Si il y a des partenaires en quete de gloire, par exemple pour samedi ou autre, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! Mer 11 Jan à 23:59 | |
| je veux bien....par contre avec l'heure.... tu me dis et on decide.Je doit aller en ville de toute facon donc je peut passer pour une partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne perdons pas la main ! | |
| |
|
| |
| Ne perdons pas la main ! | |
|