Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ne perdons pas la main !

Aller en bas 
+3
Clayman
Traviper
GAAAZZZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 0:56

Trapiver, il me semble que pour l'instant tu n'as rencontré que ma faible garde impériale (aidée il est vrai par quelques chevaliers gris).

Je pense qu'il est temps que tu rencontres mes apôtres du Bien Suprême Suspect , pour une petite leçon de théologie.

N'hésites pas à me lancer un coup de fil

A+

Cédric


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:37

Clayman a écrit:
je veux bien....par contre avec l'heure....
tu me dis et on decide.Je doit aller en ville de toute facon donc je peut passer pour une partie
Bien, on pourrait dire samedi vers 13-14h si jamais. a toi de voir ce qui t'arrange, no problem.


Arbitre a écrit:
Je pense qu'il est temps que tu rencontre mes apôtres du Bien Suprême Suspect , pour une petite leçon de théologie.
N'hésites pas à me lancer un coup de fil

A+
Will do!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:50

samedi 13:30 cela marche?
1500 ou 2000 points?Je peux faire les deux mais vu que je ne connais pas tes troupes,je ne suis pas sur de tes choix donc tu me dis et je fixe le reste. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 17:21

Clayman a écrit:
samedi 13:30 cela marche?
1500 ou 2000 points?Je peux faire les deux mais vu que je ne connais pas tes troupes,je ne suis pas sur de tes choix donc tu me dis et je fixe le reste. bounce

ok, pour l'heure, a xeno comme d'hab, mais on va dire plutot 1500 Razz
(j'ai toujours la flemme de monter mon second exorciste!).
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 18:07

Pour info, il me semble qu'il y a un tournoi de jeu de carte au Xéno ce samedi.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:50

AAARGH!!
mrd....y'en a un oui....fais ch*** alors....j'ai dis a quelques potes de venir pour apres faire un tour en ville...On annule ou comment?
par contre le 28...muahahaha.concour de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptySam 14 Jan à 0:42

béé, heuu, ca semble plus prudent de reporter!

Et promis je monte mon second exorcist ce week end, pour mieux vous exorciser, purifier et écrabouiller.

C'est pas tout ca, mais je crois que les Taus profannent un sanctuaire de l'adeptas sororitas, ca va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:06

les types tout roses là-bas?
hahahaha...la honte.Se faire profanner par des type -en rose-
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:12

des parties de prévues ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 0:41

Ce week end ça ne sera pas possible pour moi, mais il m'arrive également d'organiser des parties en semaine, suivant le temps qu'il te faut pour atteindre les eaux-vives à Genève c'est peut-être jouable?


A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 0:55

Je suis libre le Samedi du 4 Fev. Enfin normallement.( Je vous tiendrai au courrant). Ca vous dit une p'tit partie chez xeno ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 0:56

d'apres mappy ça devrait pas etre trop dur ni trop long .. une question : y a t ils des places de parking facile d'accés ? payantes ou gratuites la nuit ? selon ces details ça pourra se faire Very Happy

a part ça je devrais faire ma premiere partie avec Traviper sur Ferney tres bientot, je vous tiendrais au courant de ces escarmouches !

edit : moi le week end tant qu'il y a de la neige je peux rien assurer .. mais il faudra que j'aille faire un tour à ce magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 1:00

Si jamais le we on peut covoiturer fatalis, puisqu'on part a peu pres du même secteur de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:19

For Cédric and Séb

ARF, ce mardi je viens d'apprendre que je rentre à genève qu'à 20h passées (séminaire d'entreprise). Comme je peux pas garantir de ne pas avoir du retard, soit vous faites la partie sans moi, soit on remet disons jeudi.

sorry boys


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 19:53

jeudi c est ok pour moi Very Happy

cedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:42

Jeudi ça n'est pas possible pour moi, mercredi par contre ça pourrait le faire.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 3:46

mercredi j'ai un rendez vous à 17h .. ça devrait etre bon quand meme Very Happy

phil ?
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 5:19

ca roule pour mercredi!

faites chauffer les dés.

Fatalis va inaugurer mon drop pod forge world, woot!
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 5:37

Parfait Very Happy

cedric on vient à qu'elle heure chez toi ? (une fois que je sais ça j'appelle traviper pour qu'on s'organise .. je passerai le prendre)

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 19:23

Citation :
cedric on vient à qu'elle heure chez toi ?

Etant donné la grosse quantité de boulot actuellement, ça m'arrangerait vers les 20H00.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:57

Une partie bien sympa hier avec des SM et soeur de bataille face à une armée Tau ! Merci a cedric et phil pour cette soirée Wink

Pour ce qui est du point de regle sur la colline, si celle ci n'est pas encombrée, les figurines n'ont aucun probléme pour tirer sur les autres, meme si l'on pourrait penser qu'elles sont masquées par la pente de la colline ..

ps à l'arbitre : promis la prochaine fois je tire à coté des crisis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 18:41

FaTaLiS a écrit:

Pour ce qui est du point de regle sur la colline, si celle ci n'est pas encombrée, les figurines n'ont aucun probléme pour tirer sur les autres, meme si l'on pourrait penser qu'elles sont masquées par la pente de la colline ..

oui les règles sont assez tordues. Il y a deux types de collines, colline douce (terrain normal) et colline escarpée (terrain difficile, masque lignes de vue).
Le second type répond totalement é la régle: on ne voit en dehors de la zone de terrain que si l'on est à 6ps du bord, mais il est dit aussi qu'une figurine sur une colline ajoute sa hauteur à celle de la colline pour déterminer les lignes de vues. Donc effectivement ca semble jouer, ca tire easy.

Il reste quand même un couvert de 5+ lorsque l'on tire à travers la ligne de crête d'une colline! Ah Ah, je le sentais bien.



Mais prendre une colline avec un seul niveau et de la déclarer hauteur 3. ca créé d'emblée des problèmes.

A l'avenir il faut prendre des collines à 2 niveaux. le premier niveau est hauteur 2, le second est hauteur 3. Plus de problémes de lignes de vue magique.

c'est plus bô et ca évite les troubles, pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 21:00

Citation :
il est dit aussi qu'une figurine sur une colline ajoute sa hauteur à celle de la colline pour déterminer les lignes de vues

Phill, pourrais-tu nous préciser à quelle page des règles tu as trouvé cette information?

Merci

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptySam 4 Fév à 3:07

page 21 de la "Bible",

Citation :
les lignes de vues seront meilleures depuis une élévation (colline, bâtiment, etc.). Vous pouvez ajouter la hauteur du décor à celle de la figurine pour déterminer sa ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:09

Traviper a écrit:
page 21 de la "Bible",
Citation :
les lignes de vues seront meilleures depuis une élévation (colline, bâtiment, etc.). Vous pouvez ajouter la hauteur du décor à celle de la figurine pour déterminer sa ligne de vue.
Même pas vrai d'abord !
(rancune)
Moi je me souviens d'une partie ou une figurine élevée de 20cm ne pouvait pas tirer derrière un seigneur fatôme bien abrité derrière un caillou d'1cm de haut.
Je ne parle pas des crisis intouchables derrière un mur écroulé. Les coups de basilik ce jour là étaient plus que mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas la main !   Ne perdons pas la main ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne perdons pas la main !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: Parties hors campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser