| Hordes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FaTaLiS
Nombre de messages : 123 Localisation : Segny Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Hordes Mar 18 Avr à 19:41 | |
| Tu les gardes tes Khador ? | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Hordes Mar 18 Avr à 20:07 | |
| Ok tout roule, alors on dit chez le Com', demain (mercredi) soir.
Arrival vers 19-20h? bières? just d'orange? camomille?
Le mieux est que je retrouve Seb vers chez moi, pour le conduire à l'antre du redoutable Com'.
donc scénar à trois:Mais chacun pour soi, ca craint, comme d'hab un fourbe se planquera pendant que deux intrépides warcasters se foutront sur la G..
Si tu as assez de cygnar pour monter deux battlegroup, on pourrait faire du Menoth contre signar avec 2 caster contre 2, et genre 800 pts total? Seb choisirai son camp =P | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Mar 18 Avr à 20:16 | |
| Pour le scénar et les tailles de battle-group je vous laisse vous organiser .. pour l'heure de départ je vais partir du boulot à 19h et quelques .. donc soit je passe direct à ferney apres sans avoir mangé (19h20) soit je rentre chez moi en speed puis je passe te chercher (20h ..) Si on veux pas terminer trop tard le mieux c est que je vienne direct chez toi .. au pire je mettrais quelques affaires dans ma voiture pour le soir .. du coup je serais partant pour biere + une boite de gateaux | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Hordes Mar 18 Avr à 21:43 | |
| - Code:
-
Tu les gardes tes Khador ? Ouaip, il me servent de cibles pour l'entraînement des Cygnars Cédric | |
|
| |
Le com'
| Sujet: Re: Hordes Mer 19 Avr à 0:31 | |
| Cedric, ça ne t'interresserait pas de dérouiller tes battlegroup demain soir ? | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Hordes Mer 19 Avr à 1:02 | |
| Ca serait avec un grand plaisir, mais je ne pourrais pas me libérer demain, je serai par contre ravi de me joindre à vous pour une prochaine rencontre.
Bon jeu demain,
Cédric | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Mer 19 Avr à 21:26 | |
| Pour ce soir je vais venir direct chez toi phil donc vers 19h30 .. dis moi si c est ok | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Hordes Mer 19 Avr à 22:30 | |
| | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Jeu 20 Avr à 13:50 | |
| Hier soir petite partie tres sympa entre menoth, cryx et cygnar chez sylv1 (merci à toi) au format battle group .. ce jeu est vraiment interessant et permet avec tres peu de figurines d envisager de nombreuses stratégies selon le warcaster choisi .. Reste à choisir mon battle group et à le peindre | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Lun 24 Avr à 2:51 | |
| Apres lecture du prime ma decision est prise ce sera khador ! (pour la partie de samedi je n'ai pas encore eu le temps de fluffer un peu, en plus mon pc m a laché donc ) | |
|
| |
Le com'
| Sujet: Re: Hordes Lun 8 Mai à 17:35 | |
| Renseignements pris auprès de la boutique jeux de la comté à Besançon : - le warpack everblight manque encore à l'appel, mais les autres factions sont livrées. - 45 euros le warpack | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Lun 8 Mai à 18:15 | |
| 45 euros, on peut trouver mieux sur le net .. il suffira de chercher un peu quand on sera decidé sur la commande sinon pour Hordes je devrais tester ca au printemps du jeu dimanche sur le stand BattleGroup .. affaire à suivre ! | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Hordes Mar 9 Mai à 0:07 | |
| Je suis passé à starplayer samedi dernier: j'y ai vu toutes les factions en boite. Mais était un peu raide, ca attendra (starplayer zen ligne) | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Mar 23 Mai à 14:57 | |
| Des petites news sur ce jeu .. Avec les dernieres sorties et les retours je confirme mon choix de la legion .. reste à trouver le temps pour commander, monter, peindre et jouer | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Mar 23 Mai à 20:27 | |
| double posts .. pour savoir si du monde était motivé pour commander un Warpack lors de la commande groupée histoire de tester ca en grandeur nature ! | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Hordes Mar 23 Mai à 23:24 | |
| Je suis assez motivé par les figurines des Skorne. Quelqu'un connaît-il leur style de jeu? Le Com?
Cédric | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Mar 23 Mai à 23:37 | |
| | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Hordes Mer 24 Mai à 20:23 | |
| Merci, en gros c'est du full CC, pas trop mon truc, à méditer ...
Cédric | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Hordes Jeu 25 Mai à 15:47 | |
| On peut aussi essayer de ne pas craquer tout de suite et attendre la sortie de plus de figurines (meme si j'ai deja vu le Prime et que je connais deja toutes celles qui arrivent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordes | |
| |
|
| |
| Hordes | |
|