Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des joueurs et des armées

Aller en bas 
+4
Clayman
Traviper
Le com'
Arbitre
8 participants

Au choix:
Chaque joueur choisi une armée qu'il garde pour toute la campagne. Background indispensable.
Des joueurs et des armées Vote_lcap91%Des joueurs et des armées Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Possibilité de changer d'armée au cours de la campagne, tout en restant dans la même équipe
Des joueurs et des armées Vote_lcap9%Des joueurs et des armées Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Possibilité de changer d'armée et d'équipe au cours de la campagne
Des joueurs et des armées Vote_lcap0%Des joueurs et des armées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaque joueur choisi deux armées qu'il garde pour toute la campagne. Background indispensable.
Des joueurs et des armées Vote_lcap0%Des joueurs et des armées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMar 10 Jan à 1:31

Merci de développer


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMar 10 Jan à 1:36

Si on part dans une campagne scriptée, orientée ambiance, je pense qu'une seule et unique armée par joueur permettra une immersion plus satisfaisante.

Chaque joueur sera encourager à décrire un bref historique, et a reporter l'évolution de son armée au cours de la campagne (les disparus, les héros, les lâches, etc.).

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMar 10 Jan à 18:15

Une seule armée par joueur.
Ca aidera à la cohérence de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMar 10 Jan à 19:46

Une armée par joueur.

Je peux prendre des soeurs de bataille orc en armure grey knight avec alliés tyranides équipés par les taus du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMar 10 Jan à 20:37

Citation :
Je peux prendre des soeurs de bataille orc en armure grey knight avec alliés tyranides équipés par les taus du chaos?

Tu n'aurais pas commis l'hérésie de parler de tau chaotiques c'était OK, mais là je pense que je vais me contenter de t'accorder une armée soeur de bataille sans allié et sans exorciste rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMar 10 Jan à 23:48

Arbitre a écrit:
Citation :
Je peux prendre des soeurs de bataille orc en armure grey knight avec alliés tyranides équipés par les taus du chaos?

Tu n'aurais pas commis l'hérésie de parler de tau chaotiques c'était OK, mais là je pense que je vais me contenter de t'accorder une armée soeur de bataille sans allié et sans exorciste rabbit
et sans arcos'....

vu que de toute facon,je n'ai qu'une armée faite...l'idee est recue.
Par contre pour le fluff....Là,cela me bloque un peu.
L'arbitre veut-il bien poster l'histoire de ces schtrumfs tout rose pour l'idée comment écrire tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMer 11 Jan à 7:46

Une armée !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyMer 11 Jan à 23:40

Une armée me va bien, vu que j'en ai qu'une seule de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyJeu 12 Jan à 0:50

Sur ce sujet je pense qu'on se dirige vers une armée ...

Vous pouvez commencer votre background, il sera néanmoins susceptible d'être modifier pour coller à la campagne.

Je pense que la campagne devrais pouvoir débuter au plus tard dans la seconde moitié de février, avant si tout va bien.


A bientôt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyJeu 12 Jan à 2:04

Avant de commencer le background il faudrait avoir plus d'infos sur la campagne..
Revenir en haut Aller en bas
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptySam 14 Jan à 9:43

J ai vote pour avoir la possibilite de changer d armee en cours de campagne. Mais j ai besoin de quelques precisions.
Dans le cas ou on limite a une armee est ce que cela veut dire limit a 1 liste d armee pour la campagne ou limite a 1 codex pour la campagne?

Car si c est limite a une liste d armee cela avantage les codex polivalent (marins, chaos...)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptySam 14 Jan à 19:24

Citation :
Ouuuuuuu, je crois que je vais me faire une division panzer, j'adore les chars allemands.Bien sûr, tout dépend si Xeno. va les vendre.

Dans mon idée, chaque joueur se limiterait à un régiment, une compagnie, etc. afin de pouvoir élaborer un background spécifique.

En terme de jeu, les listes d'amée pourront effectivement changer entre les batailles, cependant un jouer du chaos optant pour le chaos universel, ne pourra pas prendre des irons warriors pour la bataille suivante, une armée de la garde impériale devra garder les mêmes doctrines, etc.

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptySam 14 Jan à 19:43

"En terme de jeu, les listes d'amée pourront effectivement changer entre les batailles, cependant un jouer du chaos optant pour le chaos universel, ne pourra pas prendre des irons warriors pour la bataille suivante, une armée de la garde impériale devra garder les mêmes doctrines, etc."

Dans ce cas ca me va de prendre qu une armee meme si je vais avoir de la peine a me decider entre mes deux armees.
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyDim 15 Jan à 5:27

A ta place je prendrai les Tyranides, parce que avec les Necrons tu ne vas pas avoir une masse de choix pour tes listes...
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyDim 15 Jan à 8:18

GAAAZZZ a écrit:
A ta place je prendrai les Tyranides, parce que avec les Necrons tu ne vas pas avoir une masse de choix pour tes listes...
et le meilleur,c'est qu'avec les pertes,on pourra se faire un barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2005

Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées EmptyLun 16 Jan à 15:21

Une seule armée par joueur me semble nettement préférable. si on veut varier ses armées y'a toujours les parties hors campagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs et des armées Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs et des armées   Des joueurs et des armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs et des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des joueurs
» Rappel sur le nombre de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: La chute de Carnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser