Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rappel sur le nombre de joueurs

2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Admin

Rappel sur le nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Rappel sur le nombre de joueurs   Rappel sur le nombre de joueurs EmptyMer 19 Oct à 18:42

Petit rappel de règle.

Un des objectifs de la campagne étant de rassembler un maximum de joueurs de qualité, les règles favorisent légèrement les camps alignant plus de joueurs:

Si un unique joueur est en charge de représenter son camp sur un champ de bataille, il devra aligner une seule et même armée (qu'il aie un ou deux schémas d'armée à sa disposition)

Si deux joueurs représentent un même camp sur un champs de bataille ils pouront venir avec deux armées différentes (p. ex du chaos et du nécron), quelque soit le nombre de schéma d'armée autorisé. L'unique restriction étant que si il y a 1 schéma d'armée à disposition ils doivent se le partager.
Le fait de pouvoir combiner des armées différentes est un avantage non négligeable, prenez le en compte dans vos stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Le com'

Le com'

Rappel sur le nombre de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur le nombre de joueurs   Rappel sur le nombre de joueurs EmptyVen 21 Oct à 2:33

A ce sujet là je te rapelle que j'aimerais bien avoir la liste des joueurs de mon camp.
Vu qu'ils sont tous aux abonnés absents sur le forum ce serait cool que je puisse les apeller par téléphone pour savoir qui joue/joue pas/a disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur le nombre de joueurs
Page 1 sur 1