| Vote sur l'équilibre des points d'armée | |
|
+4Clayman Traviper GAAAZZZ Arbitre 8 participants |
Points d'armée en campagne | Dans tous les cas égaux entre les deux camps | | 0% | [ 0 ] | Comme dans la campagne précédente | | 25% | [ 2 ] | Différence possible, mais avec moins d'écart que dans la campagne précédente | | 75% | [ 6 ] | Sans importance | | 0% | [ 0 ] | Autre, merci de préciser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arbitre Admin
| Sujet: Vote sur l'équilibre des points d'armée Sam 7 Jan à 1:00 | |
| Un petit sondage, histoire de prendre la température. Il ne sera pertinent que si un maximum de joueurs y participent.
Merci également d'étayer votre vote.
Il s'agit de s'exprimer sur l'équilibre des points d'armées entre deux équipes qui se rencontrent dans le cadre de la campagne.
Cédric
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Sam 7 Jan à 2:08 | |
| Je propose que les differences de points ne dépassent pas les 10% de l'armée qui se trouve en inferiorité | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Sam 7 Jan à 3:12 | |
| Des différences de points, no problem, c'est plutot sympa, mais sans trop de déséquilibre toutefois. | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Sam 7 Jan à 8:05 | |
| moi aussi....écart non exagéré car c'est une raison pour laquelle je me suis fait baiser comme un bleu par le comm'(que je respecte toute fois). un certain point d'écart est fois -très- improtant car il laisse de plus grande chances a celui qui en a plus. | |
|
| |
Le com'
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Lun 9 Jan à 18:16 | |
| Différence possible, pourquoi pas, mais à condition que cela ne desequilibre pas la partie, sans quoi elle ne vaut pas la peine d'être jouée. Un ecart de 25% est déjà énorme pour un scénario classique. Une idée comme ça : Si celui qui est en inferiorité reçoit des bonus au scénario pour équilibrer ? | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Lun 9 Jan à 23:22 | |
| Je suis d'accord avec Le Com',des bonus seraient amusants. | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Sam 14 Jan à 20:11 | |
| La differance de point ne me derange pas (j ai perdu avec 500 points de plus et gagne avec 600 de moins) cela augmente le chalange et quant tu gagne tu n a que plus de merite. En plus dans la derniere campagne cela faisait partis de la strategie un champ de bataille "sacrifie" au profit des emplacements prioritaire.
Pour les gens mesquin cela peut aussi servire d excuse en cas de defaite | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée Lun 16 Jan à 15:24 | |
| une idée en l'air en cas de trop grande différence de points d'armée.
Mettre la différence en réserve? Ce qui fait qu'elle arrivera quand même (enfin peut être) mais pas forcément pour mettre tout dans la ghoule de l'adversaire au premier tour. Sa maintiendrait la challenge, sans pour autant se retrouver avec un déployement de 1000 contre 1500 pts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote sur l'équilibre des points d'armée | |
| |
|
| |
| Vote sur l'équilibre des points d'armée | |
|