Traviper
| Sujet: Rendez vous, méchants! Mer 7 Déc à 0:39 | |
| Mutants, xénos, héritiques et abominations.
Rendez vous, quittez Utopia, ou finissez dans les flammes purificatrices de l'extermination.
Dans sa grande clémence, l'empereur vous autosise à vous auto détruire afin de vous éviter la honte d'une défaite.
Dernière édition par le Mer 14 Déc à 1:03, édité 2 fois | |
|
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! Mer 7 Déc à 1:07 | |
| Mes lieutenants ont un tout autre avis.... Peu importe vos ridicules troupes et votre Faux Empereur!NOUS PRENDRONS UTOPIA! | |
|
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! Mer 7 Déc à 1:43 | |
| Pathétiques pantins du chaos... Si vous croyez que la mort c'est le pire qui puisse vous arriver préparez vous à être surpris | |
|
jonathan
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! Ven 9 Déc à 0:19 | |
| Maudit Chaos, vous aurez affaire aux Lames de la Raison et à la puissance ultime de L'imperium!!!!!! | |
|
marcello
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! Mar 13 Déc à 1:43 | |
| je deteste quant mon amuse gueule fait du bruit pour rien cela me donne l'impression de parler la bouche pleine et ce n'est pas polit
Grand devoreure tyrannide | |
|
Frank
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! Ven 16 Déc à 23:33 | |
| Je vous fait une autre propostion, quittez le secteur, oubliez la honte que vous portez en vous et notre clémence vous sera accordé. | |
|
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! Sam 17 Déc à 7:05 | |
| C'est marrant comme ils perdent leur energie à faire les malins avant leur mort... Bien que vous avez prouvez que vous etes fous, cette excuse ne vous evitera pas une punition sanglante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous, méchants! | |
| |
|