Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wh 40k et vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Wh 40k et vous ! Empty
MessageSujet: Wh 40k et vous !   Wh 40k et vous ! EmptyVen 25 Nov à 5:32

Alors voila, le but de ce topic est de savoir quelle est votre approche de ce jeu qui nous réunis ici. Car si tous ( ou du moins une partie ) de nous, nous avons une ( ou plus) armée, je suis sur que notre approche du hobby est differente.

Etes vous des mordus du bourrinisme ? Des peintres acharnés ? Des collectionneurs ? Des frankopleurnicheurspleindechancebourins ? Autre chose ?

Lancez vous, n'ayez pas honte d'avouer vos pires penchants !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Wh 40k et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et vous !   Wh 40k et vous ! EmptyLun 28 Nov à 4:22

Je commence à trop faire de conversion sans jamais finir de les peindre... Crying or Very sad
Question jeu,je suis plutot celi qui essaye encore d'en prendre prise mais je m'avou vaincu sur toutes les parties que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Wh 40k et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et vous !   Wh 40k et vous ! EmptyVen 2 Déc à 15:52

J'aime bien collectionner les belles figurines (même si elles finissent au placart, il y a pas assez de place pour toutes)

W40k, c'est un peu nouveau pour moi. Bien qu'il y a 12 ans, je jouais a Space Hulk, et du coup j'avais acheté des spaces marines et eldars (fig qui sont carrément obsolettes aujourd'hui). puis j'ai laissé tomber, et suis passé à DBM.
Mais le hobby principal, ca a toujours été la peinture (même si je suis de niveau moyen)

Il y a deux mois, mon fourbe de frère m'a offert la boite battle for maccrage! Dammit, ca m'a repris, et me voila à la tête d'une armée peinte d'ultra.

Il ne me reste plus qu'a apprendre à m'en servir (ca c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Wh 40k et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et vous !   Wh 40k et vous ! EmptyMar 6 Déc à 2:26

Faut avouer qu'à une certaine période de ma vie je n'étais attiré que par la joie que me procurait la mine déconfie de mes adversaires battus par mon armée de 15 figurines à 1'000 pts.

Toujours dans le même soucis de la recherche du plaisir dans les pleurs et les cris, je suis passé à une frénésie de création de listes plus bourines les unes que les autres. A ce stade la, la folie de l'achat compulsive s'est emparée de moi et je me suis retrouvé avec 5 ou 6 armées en boites.

A présent que j'ai découvert que les figurines peuvent être peintes et qu'il y a même un historique avec chaque armée, je suis une cure de désarmement (chose que Bush devrait essayer) et j liquide armée après armée pour me retrouver avec mes BT du départ (first love) et essayer de jouer pour le fun.. c'est pas toujours facile surtout quand on a des jouers comme frank en fâce.
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Wh 40k et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et vous !   Wh 40k et vous ! EmptyMar 6 Déc à 6:10

faut quand même dire que la réputation grosbillesque de Genève dans le domaine du 40k est là. Perso je suis capable de monter des listes assez bourrines s'il le faut (genre faire du tournoi ou venir à la campagne d'Utopia) mais je m'ennuie très vite à ce petit jeu. C'est tellement plus fun de voir des armées molles s'affronter comme elles peuvent avec les moyens du bord plutot que d'échanger des coups avec toujours les mêmes listes cheese.
Pour info en févrirer j'organise un petit week-end 40k sur Lausanne avec liste molle de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wh 40k et vous ! Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et vous !   Wh 40k et vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wh 40k et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, on vous la laisse Utopia
» Partie chez l'arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: 40k en générale, figurine et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser