Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Armées en cours de peintures et projets

5 participants
AuteurMessage
Arbitre
Admin

Armées en cours de peintures et projets Empty
MessageSujet: Armées en cours de peintures et projets   Armées en cours de peintures et projets EmptyMar 18 Avr à 19:35

Un post, relativement inutile, ayant principalement comme objectif de me rassurer: non Cédric, tu n'est pas le seul à avoir plus de gurines en blisters que peintes Sad .
De plus afficher son agenda peinture, peut ajouter un peu de motivation/pression.

Le principe est simple, il suffit d'indiquer les armées en cours de peintures en indiquant son agenda peinture. Permission de mentionner les prochains "craquages" prévus.

Par ordre de priorité:

28mm
- nouvelles unités tau
- Black templar
- Cygnars
- Garde Impériale
- urban war: viridiens
- iron warriors (si, si)
- vampires wars

15mm
- flames of war: bataillon d'infanterie russes
- flames of war: compagnie d'infanterie bosches

Je compte alterner en le 15mm et le 28mm, raison pour laquelle j'ai deux catégories. Le style de peinture étant totalement différent, je me suis rendu compte que lorsque j'en avait marre de dégrader mon 28mm ça me faisait du bien de barbouiller mes 15mm et vice versa.

craquage potentiel:

-battle, puisque certain semblent tentés: les skaven, choix débile par excellence au vue de leur nombre, mais je les aime bien les skaven.
- horde, pas encore choisi de faction

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
FaTaLiS

FaTaLiS

MessageSujet: Re: Armées en cours de peintures et projets   Armées en cours de peintures et projets EmptyMar 18 Avr à 19:49

Allez pour te faire plaisir Smile

Moi c est simple, j'ai 1000 points de Tau à peindre .. pour l'instant seul 4 drones et 4 GdF le sont Sad .. sans compter les quelques ajouts à faire à cette armée pour qu elle soit complete .. donc c est la priorité !

J'ai une armée de Guerrier du chaos à warhammer .. y a environs 60 figurines plus quelques champions et autres diversités .. pas prévu pour l instant d etre peinte .. j'ai dailleurs oublié de la ramener pour jouer avec phil santa

Une flotte necron a BFG, commencé de peindre .. je m y remettrais si je la sors pour jouer .. je peux en peindre un peu si je sature du Tau ..

Deux equipes à blood bowl .. idem BFG lol!

Pour les petits nouveaux ce sera certainement du warmachines et/ou du hordes .. a condition d'etre sur d y jouer regulierement !

voila pour moi, sachant que j ai pas bcp de temps pour peindre et raremenent la motivation à 22h30 apres manger, ca risque de me tenir un bon moment
Le com'

Le com'

MessageSujet: Re: Armées en cours de peintures et projets   Armées en cours de peintures et projets EmptyMar 18 Avr à 19:57

Ah s'il s'agit de montrer son insanité mentale, je peux le faire :

W40k :
Prétoriens
Tallarns
Cadiens
Dark angels
Marines Chapitre maison fourre-tout (loyaliste - chaos)
Compagnie blindée
plus un peu de tout

WFB :
Nains
Elfes des bois, comme les fraises

WM :
Cygnar
Cryx

Void :
Viridiens
Junker

BFG :
Navy
Chaos

Confrontation :
Wolfen
Dirz

Hybrid :
les gurines du jeu + extension

Doum :
Les 6 clans en entier

Wargods :
Basti

DBA :
Thessaliens

Plus encore d'autres conneries à gauche à droite. Plutot que de commencer de nouvelles figurines je tente de finir ce qui est commencé, c'est dire si c'est difficile vu que les idées arrivent beaucoup plus vite que leur réalisation.
Traviper

Traviper

MessageSujet: Re: Armées en cours de peintures et projets   Armées en cours de peintures et projets EmptyMar 18 Avr à 21:05

tu as oublié un BANEBLADE FW en attente, cré vingt diou Sylvain!

Un pack de bières pour toi si tu le sort pendant la campagne (bon, au rythme ou ca va, tu as tout le temps
Wink
Clayman

Clayman

MessageSujet: Re: Armées en cours de peintures et projets   Armées en cours de peintures et projets EmptyJeu 20 Avr à 2:41

-finir et arrondir mon armée 40k en finissant mes 1k Sons (3 marines ont été peints en doré sur les épaulières...yay).
-Commencer+finir un vaisseau BFG grande échelle (taille 2 land raiders en longueur)...On y crois cheers
-Finir ma troupe Warmachine Khador (un warjack)
-Finir de peindre 2 clones Centurus Confrontaion et une demoiselle Confrontation qui passe sous le doux nom de La Reine des Fiannas.

euh...Acheter un Pred',le convertir avec des lumières (comme mon Def') puis qque chose de FW peut etre...un Titan pourquoi pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armées en cours de peintures et projets   Armées en cours de peintures et projets Empty

Armées en cours de peintures et projets
Page 1 sur 1