Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Transport de figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyDim 26 Mar à 6:06

Salut a tous !

Je vous pose a tous la meme question, que me conseillez vous pour transporter ma futur armée tau : les valises GW, des valises d autres marques, des boites faites maisons ?

merci a tous pour vos réponses ! king
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyLun 27 Mar à 17:01

d'après ma (courte) expérience, la valise GW semble la meilleure. Pas trop chère, et vraiment parfaitement adaptée.
Bien sur, si tu as la mousse qui convient tu peux t'en faire une toi même, mais c'est pas super simple.
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyMar 28 Mar à 16:37

La valise GW n'est pas optimale, surtout si tu as du kroot qui va dépasser des petites cases avec leurs fusils à lames dans tous les sens.
Rien ne vaut une valise maison. Tu t'achètes une malettes en magasin de brico, une plaque de mousse et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyMar 28 Mar à 17:20

hmm hmm, Le com' a quitté son look armaggedon pour un look Talarn.

chelou ca!

le prochain coup je parie pour du vostroyan, mais il faudra qu'il se laisse pousser la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: 40k en générale, figurine et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser