Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chute de Carnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyVen 17 Mar à 5:32

L'inquisiteur Horaldus suit la trace du Prince Démon Bal'da-rshi depuis plusieurs décennies. Le raid sur Idirum VI a permis de prévenir l'intervention d'un détachement de choc de Bal'da-rshi dans le système Carnus, apparemment en vue d'exécuter le gouverneur et les autres instances dirigeantes de la planète.

L'inquisiteur Horaldus a obtenu le commandement d'une modeste force expéditionnaire a destination de Carnus, afin de protéger le gouverneur et de mener la traque au hérétiques présents sur la planète. Le corps expéditionnaire se compose de space marine et de soeurs de batailles. Il pourra bien entendu compter sur la garde impériale locale, commandée directement par le gouverneur.

Selon les informations préliminaires, la principale présence hérétique sur Carnus III c'est regroupée autour des Serviteur de Carnus, secte d'illuminés recrutant dans les couches défavorisées de la population.
Le groupe de choque intercepté sur Iridium laisse à penser que la secte attend le soutient d'éléments extérieurs.

Postes à pourvoir:
- un gouverneur planétaire (Garde Impériale)
- un inquisiteur Horaldus (ordos)
- un grand gourou (chaos)
- un prince démon (chaos)
- un Shas'o (tau), juste par favoritisme Very Happy

L'arbitre distribuera les postes selon son bon vouloir.

Il s'agit des 4 postes indispensables au bon déroulement de la campagne. D'autres joueurs pourront bien entendu se joindrent à notre petite fête:

space marine de la force expéditionnaire, eldars noirs, tau, etc.

Les races les plus difficiles a intégrées: nécron, tyrannides, eldars. Si toutes vos armées font parties de cette liste, merci de m'avertir (hein Marcello ...), histoire de monter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyMar 21 Mar à 0:42

Un premier jet pour les postes à pourvoir:

Gouverneur: Le Com
Inquisiteur Horaldus: Philippe
Le grand gourou: Clayman
Le Prince Démon: Frank

Pour autant que les joueurs concernés soient présents ...

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyDim 26 Mar à 4:21

je pourrai pas etre plus petit...?
je me sens pas de niveau a etre un grand gourou
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyLun 27 Mar à 15:38

Clayman a écrit:
je pourrai pas etre plus petit...?
je me sens pas de niveau a etre un grand gourou

------->>L'INNOCENCE NE PROUVE RIEN<<-------

vade retro, hérétique!
Ton repentir arrive trop tard, ton âme est souillée. Inutile de tenter tes tromperies, nous savons tous que tu es le grand Gourou de Carnus (guru guru dans la case).
Prépare toi plutot à rejoindre tes maitres impies dans le warp, prépare toi à subir la juste colère de l'Ordos Héréticus.
Revenir en haut Aller en bas
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyLun 27 Mar à 22:23

J en suis apres tout seul contre tous cela ne m a jamais derangé. Je suis sur qu il y a bien un petit monolite misterieux perdu a 20 000 lieus sous les mer.

Sinon (en dernier recours) si on se met dacord sur les regles je peut faire une infestation genestealers qui veut tirer partis du desorde general.

Est ce que l arbitre a tel a frank car il a l ettofe d un grand gourou et il ne vient presque jamais sur le forum (frank = 022 7574953)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyLun 27 Mar à 22:31

A creuser trop profondémment dans les entrailles de Carnus, les humains risquent de réveiller l'innommable.

En d'autres termes, tes nécrons sont les bien venus.


Pour Frank, je le voyais bien en Prince Démon fourbe, je le contacte prochainement.
Marcello si te le vois, forces cet anarcho-chaoteux à passer sur le forum (un canon à fission sur la tempe).

A bientôt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyMer 29 Mar à 21:45

Bon, me voici promu gouverneur.... ok
Je vais juste devoir mettre les bouchées doubles pour avoir du cadien au lieu de mes talarnos prétoriens qui ne s'accordent pas trop avec le climat de cette planète et revoir mes doctrines en conséquence.
Bon, allez, on n'est plus à ça prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus EmptyMer 29 Mar à 23:01

Se pourrait-il de j'ai oublier de parler de la présence d'une zone désertique partirticulièrement inhospitalière sur Carnus?

C'est certainement parce que personne ne s'y rend mis à part une division de la garde spécialement formée au combat en milieu désertique (leurs instructeurs viennent Talarn).
Cette division est destinée à être "exportée" sur des théatres d'opération extérieurs.
Le professionalisme et la loyauté de cette division d'élite explique sans doute la raison pour laquelle la garde rapprochée du gouverneur est issue des ses effectifs.

L'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Contenu sponsorisé





La chute de Carnus Empty
MessageSujet: Re: La chute de Carnus   La chute de Carnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Carnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnus Fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: La chute de Carnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser