alors petit résumé rapide (mode classique retour de convention) :
C'était nul, les résultats étaient truquées, l'arbitre un vendu, il y avait rien à bouffer, le Com' a ronflé toute la nuit.
résumé plus étoffé:
Nous étions plus d'une dizaine en tout (Sylvain ne manquera pas de préciser quand il aura cuvé). Ont participés Le Com', Cédric, Clayman et moi.
Il y avait des orcs, des spaces wolfes, des taux, des Zeldars, du chaos, des "count as tyranides" nains, des chevaliers gris, des soeurs de bataille, des nécrons(abusés).
Samedi, on a eu le droit a des parties amicales 1v1 ou 2v2, ca a poutré a droite à gauche.
Résultat: Greg (Orcs) 1er au tournoi + 1er prix de peinture+ prix d'armée molle+ prix d'armée dure ~.~
(il y a eu un bug, ses orcs étaient tout sauf mous)
2eme: Damien (soeurs de batailles)
trois 3emes (si je me souviens bien): Cédric, quelqu'un et moi.
Notons que cédric a eu le 2eme prix de peinture (bien mérité)
Le Com' était 3ème ou sixième? me souviens plus (aie pas sur la tête)
dans les 7-8éme, Clayman. (chuis plus sur)
Puis fondue
dodo
Le lendemain on s'est acheté des troupes mercenaires avec les points gagnés au tournois et avons fait une méga grosse bataille.(et re fondue!)
Au milieu de la bataille l'arbitre a frappé en profondeur avec deux pyramides nécrons pour taper sur tout le monde!
Conclusion: très bon week end (deux fondues!), plein les zieux de jolies figs, vendu l'arbitre,et grand merci à Sylvain.
Les photos vont pas tarder, Greg qui fait les bééééééllles photos du site de la french waaaghh a mitraillé, Le Com' a fait clic-clic et Clayman a immortalisé tout ca, j'espère bien que ce sera online très bientot.