Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Covoiturage pour le lac de la terreur

5 participants
AuteurMessage
Le com'

Le com'

Covoiturage pour le lac de la terreur Empty
MessageSujet: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptyLun 20 Fév à 20:17

Rappel : Le lac c'est le week-end du 25/26 fevrier (donc le prochain à l'heure ou j'écris)
Ont confirmé venir au lac : moi, trapiver, clayman
On ne sait pas pour Cedric, afin de faciliter la tâche de l'orga celui-ci n'a jamais répondu autre chose que "Peut-être". Je pense que l'heure est venue de dire enfin oui ou merde, le délai me semble raisonnablement court pour avoir une réponse à laquelle se tenir.
Clayman et moi avons besoin de covoiturage. Pour ma part, j'ai besoin d'une voiture le vendredi soir pour déposer les décors et le dimanche soir pour les rentrer. Je dormirais sur place, donc pas besoin de navette entretemps.
Pour Clayman, je ne sais pas quels sont ses impératifs de temps. Au pire s'il a juste besoin de partir le samedi matin Trapiver peut passer chez moi le vendredi soir, on charge son coffre et il reste dans le coin pour ne faire le voyage que le samedi matin (mais tôt please, on aura des tables à monter).
J'attends les précisions des inscrits pour les horaires et disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptyLun 20 Fév à 20:57

Je comprend les impératifs liés à l'organisation de l'évènements, mais mon activité professionnel ne me permet pas de garantir ma présence (deadline au 28 février et avancée des travaux incertaine).
Donc deux possibilités:

- s'il te faut absolument une réponse définitive, par prudence, je suis obliger de décliner

- si c'est une question de cash pour la fondue, je peux m'engager à te payer que je sois présent ou non

A+

Cédric
http://utopia.creerforum.com
Traviper

Traviper

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptyLun 20 Fév à 22:54

<Bien> Le com' a écrit:
Au pire s'il a juste besoin de partir le samedi matin Trapiver peut passer chez moi le vendredi soir, on charge son coffre et il reste dans le coin pour ne faire le voyage que le samedi matin (mais tôt please, on aura des tables à monter).

C'est OK, je passe vendredi après le boulot charger le mattos, et je fonce Samedi matin, en prenant Clayman au passage si besoin.

Bon courage pour ton boulot Cédric, finis-le le plus Tau possible! pirat
En espèrant te voir quand même (mais sans tes nécrons, hein=P)
Clayman

Clayman

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptyVen 24 Fév à 4:21

JJ....samedi 8 heures cela marche!
comme dit avant,ma troupe est montée(apart un marine avec fuseur que je peinds demain pendant mes periodes vides) donc je serais pret.
Besoin d'un coup de main/perceuse/tournevis/servo-bras/outils pour monter les tables,je suis partant.
FaTaLiS

FaTaLiS

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptySam 25 Fév à 23:12

Faites nous un petit résumé de l'evenement à votre retour Very Happy .. je serais bien venu mais ce week end c'etait pas possible !
Traviper

Traviper

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptyLun 27 Fév à 18:29

alors petit résumé rapide (mode classique retour de convention) :
C'était nul, les résultats étaient truquées, l'arbitre un vendu, il y avait rien à bouffer, le Com' a ronflé toute la nuit.

résumé plus étoffé:
Nous étions plus d'une dizaine en tout (Sylvain ne manquera pas de préciser quand il aura cuvé). Ont participés Le Com', Cédric, Clayman et moi.
Il y avait des orcs, des spaces wolfes, des taux, des Zeldars, du chaos, des "count as tyranides" nains, des chevaliers gris, des soeurs de bataille, des nécrons(abusés).

Samedi, on a eu le droit a des parties amicales 1v1 ou 2v2, ca a poutré a droite à gauche.

Résultat: Greg (Orcs) 1er au tournoi + 1er prix de peinture+ prix d'armée molle+ prix d'armée dure ~.~
(il y a eu un bug, ses orcs étaient tout sauf mous)

2eme: Damien (soeurs de batailles)

trois 3emes (si je me souviens bien): Cédric, quelqu'un et moi.
Notons que cédric a eu le 2eme prix de peinture (bien mérité)

Le Com' était 3ème ou sixième? me souviens plus (aie pas sur la tête)

dans les 7-8éme, Clayman. (chuis plus sur)

Puis fondue

dodo

Le lendemain on s'est acheté des troupes mercenaires avec les points gagnés au tournois et avons fait une méga grosse bataille.(et re fondue!)
Au milieu de la bataille l'arbitre a frappé en profondeur avec deux pyramides nécrons pour taper sur tout le monde!

Conclusion: très bon week end (deux fondues!), plein les zieux de jolies figs, vendu l'arbitre,et grand merci à Sylvain.

Les photos vont pas tarder, Greg qui fait les bééééééllles photos du site de la french waaaghh a mitraillé, Le Com' a fait clic-clic et Clayman a immortalisé tout ca, j'espère bien que ce sera online très bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur EmptyMer 1 Mar à 19:19

La galerie photo du week-end :
http://www.nueedetaquins.net/lldlt2006/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Covoiturage pour le lac de la terreur   Covoiturage pour le lac de la terreur Empty

Covoiturage pour le lac de la terreur
Page 1 sur 1