Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je cherche à me séparer d'hommes lézards

2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Admin

Je cherche à me séparer d'hommes lézards Empty
MessageSujet: Je cherche à me séparer d'hommes lézards   Je cherche à me séparer d'hommes lézards EmptyLun 30 Jan à 2:33

Je n'ai pas grand chose, une boîte de saurus (encore en grappe), des saurus peints (pas par moi), plus quelques grosses bêtes.

Je les échange contre des figurines de même valeur: chaos, black templar, garde impériale

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Clayman

Clayman

Je cherche à me séparer d'hommes lézards Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à me séparer d'hommes lézards   Je cherche à me séparer d'hommes lézards EmptyLun 30 Jan à 6:37

comme dis chez toi,je pourrais te faire des échanges.
Je viens de gagner une escouade tactique SM (avec mon warjack Very Happy) et j'en n'ai utilisé q'un de marine pour une petite conversion (style propagande pour joindre les troupes SM contre le chaos -> JOIN the Space Marines avec le marine qui te pointe du doigt)
J'ai toujours des outils,lames,polystyrene ou encore des restes,bitz donc je crois qu'on peux s'arranger non Question

Edit->je serais surtout inéressé par un carnosaure si t'en a un.je peut aussi payer ;P
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche à me séparer d'hommes lézards
Page 1 sur 1