| Qui fait quoi comme jeu et armée ? | |
|
+5Traviper Clayman Arbitre FaTaLiS Le com' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le com'
| Sujet: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Sam 28 Jan à 15:39 | |
| Ca avait été exposé dans un autre post, mais je pense que ce ne serait pas mal que chacun présente un peu a quoi il joue avec des petits bouts de plomb. Par exemple si je me présente moi même :
Pseudo : Le com' Localisation : Onex (GE) Disponibilités pour jouer : Me contacter. Possède une table de jeu. Jeux et armée : Warhammer 40.000 Garde, Kroot, Dark angel plus des embryons d'autres races Warmachine Cygnar Warhammer battle Nains, elfe sylvain BFG Navy Confrontation Wolfen Void Viridian, Junker A noter que depuis la reprise d'Ikore par urban mammoth ce jeu n'évolue plus, et est progressivement remplacé par urban war qui se déroule dans le même univers et a donc une certaine compatibilité de figurines. Epic armagueddon garde, dark angel Necromunda Orlock DBA/M Thessaliens et plus tard... Hordes Troll
Dernière édition par le Sam 28 Jan à 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
FaTaLiS
Nombre de messages : 123 Localisation : Segny Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Sam 28 Jan à 16:05 | |
| En voila une bonne idée Pseudo : FaTaLiS Localisation : Segny (FR) (à coté de ferney voltaire) Disponibilités pour jouer : Les soirs de semaines, les weeks ends quand y aura plus de neige (me contacter, je file mon msn et tél si il faut) Jeux et armée : Warhammer 40.000 Tau (+ Eldar v2 pas chez moi) Blood Bowl , j'ai la boite de base donc humain, orque et un terrain ! avis aux amateurs ! Warhammer battle (Des chaos qui prennent la poussiere avec mes eldars ..) BFG, une flotte Nécron mais pas la boite de base ! Voila pour moi et mon retour dans le monde des figurines ! Séb
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Sam 28 Jan à 18:23 | |
| | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Dim 29 Jan à 0:09 | |
| Pseudo : Clayman Localisation : Charmilles,Genève Dispnonibilité: le weekend ou les vacances Jeux et armée: Warhammer 40k: Chaos, avec la sortie du codex Cityfight->peut etre la garde KillTeam:bientot des Kroots Warmachine:Khador | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Lun 30 Jan à 5:28 | |
| Pseudo : Traviper Localisation : Ferney Voltaire (FR) Disponibilités pour jouer : Soir et la plupart des we. Table de jeu pourrie mais jouable Jeux et armée : Warhammer 40.000 Ultramarines, Soeurs de batailles, Tyranides, un peu de nécrons et de chaos. BFG ca vient Confrontation j'y pense DBM plein: romains république, carthage, goth, gaulois, séleucides, Ur, egyptiens, assyriens, etc DBR du monde (même des piquiers suisses) napoléon 15mm Anglais 1815 | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Lun 30 Jan à 18:26 | |
| Localisation : Gd-Saconnex, Genève. Disponibilités : en dehors des périodes d'examens
Jeux et arnées:
Wh40k: BT - Space Marines, SW - XIII compagnie, Tau. Warmachine: Les Khadors. Confrontation: Wolfens, L'Empire. | |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Lun 30 Jan à 21:01 | |
| Pseudo: Wolf Disponibilité: contacter pour se renseigner Localisation: Bercher (VD)
Jeux et armées:
Wh40k: Orks, Gi
Batteul: Orques et Gobs, Skavens
DBM: Early Imperial Roman, et manier quelques armées de pret y'a quelques années
DBA: Early Kingdom Egyptian
Warmachine: Khadors
Confrontation: a monté mes wolfens
Necromunda: Ratskin
C21 et Fox Two Rehead: USN, armée de l'air Russe et Luftwaffe Suisse.
Plus de nombreux projets et envies | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Sam 1 Avr à 16:16 | |
| localisation:Confignon,Genève Disponibilités:Vacances et Week-end
Jeux et Armées[b]:
40K : dark angels Wh: Rois des Tombes ( en construction !) Seigneur des anneaux: le Gondor | |
|
| |
marcello
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? Sam 1 Avr à 19:06 | |
| Pseudo : marcello (certain m appel skaven ou vil rat mais je ne voit pas ce qui leur fait dire ça) Localisation : geneve pret de carouge Disponibilités pour jouer : Me contacter. joue dans un club les mercredi
Jeux et armée : Warhammer 40.000: Tyranide, necron Warmachine: Cryx Warhammer battle: elfe sylvain, skaven
Je joue aussi un peu a tout les autres jeux de la gamme GW mais rien de trensandant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait quoi comme jeu et armée ? | |
| |
|
| |
| Qui fait quoi comme jeu et armée ? | |
|