Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour et questions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FaTaLiS
Invité




Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 2:21

Bonjour à tous !

Je suis installé depuis quelques moi à Segny (entre Gex et Ferney, pas loin de Geneve) et je commence à chercher un club ou asso de figurines .. pour la présentation rapide j'ai 23 ans et j suis ingénieur ..

L'année derniere j'ai passé mon temps à jouer à BattleFleetGothic, BloodBowl, Confrontation, et autres .. mais j'ai commencé et passé la plupart de mes annés sur Warhammer et Warhammer 40.000.

J'ai pas mal regardé sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose dans ma région .. si ce n'est ce lien que m'a donné Trav sur le forum d'Unidé. J'ai donc quelques questions sur votre campagne // asso Very Happy

Tout d'abord jouez vous uniquement pour votre campagne ou faites vous des soirrés/apres midi regulierement ?
Avez vous un local ? (ou alors où jouez vous)
Jouez vous à d'autres choses que Warhammer 40000 ?
Combien etes vous ?

En ce qui concerne warhammer 40000 je posséde une armée eldar (V2) qui prend la poussiere chez mes parrents .. si je reprend ce jeu ce sera surement par une nouvelle armée mais j'aimerais avant voir ou participer à quelques parties pour me refamiliariser avec le jeux et avec vous tous ! est ce possible ?

Merci d'avance pour les réponses et peut etre à bientot !

FaTaLiS
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour et questions ! Empty