| Bonjour et questions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FaTaLiS Invité
| Sujet: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 2:21 | |
| Bonjour à tous ! Je suis installé depuis quelques moi à Segny (entre Gex et Ferney, pas loin de Geneve) et je commence à chercher un club ou asso de figurines .. pour la présentation rapide j'ai 23 ans et j suis ingénieur .. L'année derniere j'ai passé mon temps à jouer à BattleFleetGothic, BloodBowl, Confrontation, et autres .. mais j'ai commencé et passé la plupart de mes annés sur Warhammer et Warhammer 40.000. J'ai pas mal regardé sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose dans ma région .. si ce n'est ce lien que m'a donné Trav sur le forum d'Unidé. J'ai donc quelques questions sur votre campagne // asso Tout d'abord jouez vous uniquement pour votre campagne ou faites vous des soirrés/apres midi regulierement ? Avez vous un local ? (ou alors où jouez vous) Jouez vous à d'autres choses que Warhammer 40000 ? Combien etes vous ? En ce qui concerne warhammer 40000 je posséde une armée eldar (V2) qui prend la poussiere chez mes parrents .. si je reprend ce jeu ce sera surement par une nouvelle armée mais j'aimerais avant voir ou participer à quelques parties pour me refamiliariser avec le jeux et avec vous tous ! est ce possible ? Merci d'avance pour les réponses et peut etre à bientot ! FaTaLiS |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 3:43 | |
| Salut, En quelques mots: Nous n'avons pas de local dédié, mais plusieurs joueurs sont bien équipés et peuvent recevoir (chez 4 joueurs facilement par exemple). Les parties liées à la campagne se déroulent dans un magasin de jeu à Genève, le Xénomorphe http://www.xenomorphe.ch/jeux.php.J'ai donc indirectement répondu à une autre de tes questions: oui, nous jouons en dehors de la campagne Nous nous rencontrons également pour peindre et bientôt pour fabriquer des décors. Beaucoup d'entre nous jouent à d'autre jeux que 40K, pour en citer quelques uns: - warmachine - flames of war (je le place bien, c'est mon chouchou du moment) - BattleFleetGothic - the face of battle (un autre chouchou à moi) - demonworld - etc. Sans compter jeux de plateau, wargamex et jeu de rôle Nous sommes environ une dizaine, avec une noyau dûr de 5 ou 6 joueurs. Pour résumer, nous ne formons pas un club, plus un réseau de joueurs qui s'assembles en général autour d'une campagne, puis par affinité en d'autres occasions. N'hésites pas à t'inscrire sur le forum si tu es intéressé, ça n'engage à rien... A bientôt j'espère Cédric | |
|
| |
FaTaLiS
Nombre de messages : 123 Localisation : Segny Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 4:02 | |
| Me voila inscrit Je reste attentif au forum pour connaitre votre prochain rdv .. je suis partant pour une initiation à warhammer 40000 ou pour suivre une de vos parties (initiation car depuis la v2 cela a du beaucoup changé) .. A plus ! | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 4:54 | |
| hey Fatalis! comme on se retrouve... on peut ajouter à la liste des jeux pratiqués: BFG: J'en connais un qui a deja le jeu et un autre qui va pas tarder a se faire une flotte. Flames of war (arrgg Cédric, je te bannis de mon corps ) Bon, pour ma part je suis absent ce we, mais la semaine prochaine, je compte bien aller purifier quelques champs de bataille avec mes soeurs (--> regarde vers Clayman ). | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 4:55 | |
| Yo're welcome ! De la chaire fraiche | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 16:42 | |
| Pour ce qui concerne mes jeux joués :
J'ai ici la boite de base de Blood Bowl et une flotte nécron à BFG (mais pas la boite de jeu)
Chez moi une armée eldar et une armée du chaos à battle ..
C'est cool pour BFG si je peux sortir ma flotte de temps en temps mais je vais certainement recommencer un jeux ou je trouverais plus de joueurs comme warhammer 40.000 ou battle, c'est pour ça que j'aimerais voir ou participer à une ou deux parties !
la suite sur les topics apropriés ! (si vous avez de quoi faire une petite partie à warK avec deux armées ou si vous avez une partie de prévu avec un autre membre du forum contactez moi)
edit : il n'y a nul part un topic ou se présente chaque inscrit avec la liste des jeux joués et des armées ? | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 18:52 | |
| - FaTaLiS a écrit:
edit : il n'y a nul part un topic ou se présente chaque inscrit avec la liste des jeux joués et des armées ? not really. A part dans les forums privés du camp du bien dans la dernière campagne par exemple ou on a nos coordonnées pour se contacter. en gros un appercu rapide: Cédric: Tau Clayman: Chaos GAAAZZ: Black templars Frank: Chaos. Jonathan: Dark angels Le Com': garde impériale, kroots, dark angels, eau et gaz a tout les étages Lion El'uchil: Dark angels. Marcello: Tyranides. Traviper: Soeurs de bataille, Ultramarines Tron: Eldars noirs Wolf: Garde impériale ah oui, il y a du necron qui rode aussi | |
|
| |
FaTaLiS
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Mer 1 Fév à 2:53 | |
| un petit message pour vous dire qu'apres avoir regardé toutes les nouvelles figurines de WarK je vais me mettre au Tau les figurines sont vraiment trop classes !! à bientot sur les champs de bataille ! | |
|
| |
arbitre Invité
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Mer 1 Fév à 17:34 | |
| Excellent choix, on en reparle ce soir (tu auras l'occasion de voir des taus en action).
A ce soir
Cédric |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 2 Fév à 0:03 | |
| - arbitre a écrit:
- Excellent choix
Oui, alors là, non! mort aux xénos hérétiques! | |
|
| |
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 2 Fév à 1:55 | |
| Est-ce un défi à l'Imperium ??? Que la croisade xénocide anti tau commence | |
|
| |
Le com'
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 2 Fév à 14:34 | |
| Ca s'apelle la campagne de Taros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! | |
| |
|
| |