| Bonjour et questions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FaTaLiS Invité
| Sujet: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 2:21 | |
| Bonjour à tous ! Je suis installé depuis quelques moi à Segny (entre Gex et Ferney, pas loin de Geneve) et je commence à chercher un club ou asso de figurines .. pour la présentation rapide j'ai 23 ans et j suis ingénieur .. L'année derniere j'ai passé mon temps à jouer à BattleFleetGothic, BloodBowl, Confrontation, et autres .. mais j'ai commencé et passé la plupart de mes annés sur Warhammer et Warhammer 40.000. J'ai pas mal regardé sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose dans ma région .. si ce n'est ce lien que m'a donné Trav sur le forum d'Unidé. J'ai donc quelques questions sur votre campagne // asso Tout d'abord jouez vous uniquement pour votre campagne ou faites vous des soirrés/apres midi regulierement ? Avez vous un local ? (ou alors où jouez vous) Jouez vous à d'autres choses que Warhammer 40000 ? Combien etes vous ? En ce qui concerne warhammer 40000 je posséde une armée eldar (V2) qui prend la poussiere chez mes parrents .. si je reprend ce jeu ce sera surement par une nouvelle armée mais j'aimerais avant voir ou participer à quelques parties pour me refamiliariser avec le jeux et avec vous tous ! est ce possible ? Merci d'avance pour les réponses et peut etre à bientot ! FaTaLiS |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Bonjour et questions ! Jeu 26 Jan à 3:43 | |