Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour et questions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FaTaLiS
Invité




Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 2:21

Bonjour à tous !

Je suis installé depuis quelques moi à Segny (entre Gex et Ferney, pas loin de Geneve) et je commence à chercher un club ou asso de figurines .. pour la présentation rapide j'ai 23 ans et j suis ingénieur ..

L'année derniere j'ai passé mon temps à jouer à BattleFleetGothic, BloodBowl, Confrontation, et autres .. mais j'ai commencé et passé la plupart de mes annés sur Warhammer et Warhammer 40.000.

J'ai pas mal regardé sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose dans ma région .. si ce n'est ce lien que m'a donné Trav sur le forum d'Unidé. J'ai donc quelques questions sur votre campagne // asso Very Happy

Tout d'abord jouez vous uniquement pour votre campagne ou faites vous des soirrés/apres midi regulierement ?
Avez vous un local ? (ou alors où jouez vous)
Jouez vous à d'autres choses que Warhammer 40000 ?
Combien etes vous ?

En ce qui concerne warhammer 40000 je posséde une armée eldar (V2) qui prend la poussiere chez mes parrents .. si je reprend ce jeu ce sera surement par une nouvelle armée mais j'aimerais avant voir ou participer à quelques parties pour me refamiliariser avec le jeux et avec vous tous ! est ce possible ?

Merci d'avance pour les réponses et peut etre à bientot !

FaTaLiS
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 3:43

Salut,

En quelques mots:

Nous n'avons pas de local dédié, mais plusieurs joueurs sont bien équipés et peuvent recevoir (chez 4 joueurs facilement par exemple).

Les parties liées à la campagne se déroulent dans un magasin de jeu à Genève, le Xénomorphe http://www.xenomorphe.ch/jeux.php.

J'ai donc indirectement répondu à une autre de tes questions: oui, nous jouons en dehors de la campagne

Nous nous rencontrons également pour peindre et bientôt pour fabriquer des décors.

Beaucoup d'entre nous jouent à d'autre jeux que 40K, pour en citer quelques uns:

- warmachine
- flames of war (je le place bien, c'est mon chouchou du moment)
- BattleFleetGothic
- the face of battle (un autre chouchou à moi)
- demonworld
- etc.

Sans compter jeux de plateau, wargamex et jeu de rôle

Nous sommes environ une dizaine, avec une noyau dûr de 5 ou 6 joueurs.

Pour résumer, nous ne formons pas un club, plus un réseau de joueurs qui s'assembles en général autour d'une campagne, puis par affinité en d'autres occasions.

N'hésites pas à t'inscrire sur le forum si tu es intéressé, ça n'engage à rien...

A bientôt j'espère

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 4:02

Me voila inscrit jocolor

Je reste attentif au forum pour connaitre votre prochain rdv .. je suis partant pour une initiation à warhammer 40000 ou pour suivre une de vos parties (initiation car depuis la v2 cela a du beaucoup changé) ..

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 4:54

hey Fatalis!
comme on se retrouve...

on peut ajouter à la liste des jeux pratiqués:

BFG: J'en connais un qui a deja le jeu et un autre qui va pas tarder a se faire une flotte.

Flames of war (arrgg Cédric, je te bannis de mon corps clown )

Bon, pour ma part je suis absent ce we, mais la semaine prochaine, je compte bien aller purifier quelques champs de bataille avec mes soeurs (--> regarde vers Clayman Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 4:55

Yo're welcome !
De la chaire fraiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 16:42

Pour ce qui concerne mes jeux joués :

J'ai ici la boite de base de Blood Bowl et une flotte nécron à BFG (mais pas la boite de jeu)

Chez moi une armée eldar et une armée du chaos à battle ..

C'est cool pour BFG si je peux sortir ma flotte de temps en temps mais je vais certainement recommencer un jeux ou je trouverais plus de joueurs comme warhammer 40.000 ou battle, c'est pour ça que j'aimerais voir ou participer à une ou deux parties !

la suite sur les topics apropriés ! (si vous avez de quoi faire une petite partie à warK avec deux armées ou si vous avez une partie de prévu avec un autre membre du forum contactez moi)

edit : il n'y a nul part un topic ou se présente chaque inscrit avec la liste des jeux joués et des armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 26 Jan à 18:52

FaTaLiS a écrit:

edit : il n'y a nul part un topic ou se présente chaque inscrit avec la liste des jeux joués et des armées ?

not really.
A part dans les forums privés du camp du bien dans la dernière campagne par exemple ou on a nos coordonnées pour se contacter.

en gros un appercu rapide:

Cédric: Tau
Clayman: Chaos
GAAAZZ: Black templars
Frank: Chaos.
Jonathan: Dark angels
Le Com': garde impériale, kroots, dark angels, eau et gaz a tout les étages
Lion El'uchil: Dark angels.
Marcello: Tyranides.
Traviper: Soeurs de bataille, Ultramarines
Tron: Eldars noirs
Wolf: Garde impériale

ah oui, il y a du necron qui rode aussi
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyMer 1 Fév à 2:53

un petit message pour vous dire qu'apres avoir regardé toutes les nouvelles figurines de WarK je vais me mettre au Tau Very Happy les figurines sont vraiment trop classes !!

à bientot sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
arbitre
Invité




Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyMer 1 Fév à 17:34

Excellent choix, on en reparle ce soir (tu auras l'occasion de voir des taus en action).

A ce soir

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 2 Fév à 0:03

arbitre a écrit:
Excellent choix

Oui, alors là, non!


mort aux xénos hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
GAAAZZZ

GAAAZZZ


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 2 Fév à 1:55

Est-ce un défi à l'Imperium ???
Que la croisade xénocide anti tau commence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! EmptyJeu 2 Fév à 14:34

Ca s'apelle la campagne de Taros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et questions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et questions !   Bonjour et questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser