Le com'
| Sujet: Une nouvelle table de jeu Mar 6 Déc à 17:10 | |
| Juste pour annoncer qu'à partir de maintenant il est également possible de faire des parties chez moi. Ma table de jeu, qui a été inaugurée au FWD ce week-end, est maintenant opérationelle et attend les intrépides adversaires sur Onex. C'est une table de jungle à la base, mais elle est tout de même conçue pour être jouable quelle que soit l'armée qui s'y trouve. | |
|
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu Mar 6 Déc à 18:35 | |
| - Citation :
- C'est une table de jungle à la base
On te vois venir avec tes kroots !!! Une table dûr pour une armée molle Cédric | |
|
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu Mer 7 Déc à 1:56 | |
| Je pense qu'un vaccin contre la malaria est tout indiqué.. Et bien que je ne suis pas un fan des climats sub-tropicaux, je me porte volontaire pour purifier cette étendue sauvage de ces autochtones qui le sont encore plus | |
|
Traviper
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu Mer 7 Déc à 4:09 | |
| un bon exterminatus s'impose. Je serai ravi de faire une petite partie n'importe quel soir mais pas ceweek end, je serai loin. | |
|
Le com'
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu Mer 7 Déc à 20:09 | |
| Ok, alors si c'est possible dimanche pour Gaz, mes 1000 points de poulets tueurs attendent de patte ferme tes black templar. Enfin, pas trop ferme non plus, hein, ça reste du kroot. Pour Trapiver ce n'est pas possible cette semaine pour moi, mais à partir de la suivante ce sera ok en soirée. | |
|
Arbitre Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu Jeu 8 Déc à 0:53 | |
| Il va falloir que le bien suprême vienne convaincre les poules du com' qu'il n'y a point de salut dans la voie dictée par leur maître. Bientôt ils mourront avec honneur pour protéger mes crisis POURPRES.
Shas'o Arbitor | |
|
GAAAZZZ
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu Jeu 8 Déc à 1:38 | |
| Je vois venir des combats sanglants et des corps à corps honorables. Ce n'est pas le cas avec les tau ROSES Dimanche quand ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle table de jeu | |
| |
|