Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Planification laborieuse de la phase 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyJeu 6 Oct à 0:49

Salut à tous,

A ma connaissance (modeste connaissance), il n'y a pas de moyen de "mettre" un document sur le forum. Je voulais y mettre les règles et la cartes actualisée, mais ça ne semble pas possible.

D'autre part l'explication des règles datant un peu et certains personnages clés (dont le chef des méchants) n'ayant pas pu y participer, je pense qu'une rencontre face à face, d'homme à homme pourrait s'avéré judicieuse. Ca peut se passer un Xéno, au bistro ou chez moi (je suis ouvert à d'autre propositions).
L'idée est de résoudre la phase de planification en douceur et pourquoi pas de boire un petit verre en discutant de sujets agréables.
On profitera également de définir une fois pour toute comment améliorer (ça ne sera pas difficile) la prochaine phase de planification
Le plus vite serait le mieux.

Si vous préférer résoudre la phase sur le forum, je peux mailer la carte et les règles à tout le monde.

Merci au quelques actifs (il se reconnaîtront) et honte aux autre, surtout à Albert Very Happy

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Tron




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyJeu 6 Oct à 3:07

Salut Cédric, je pense que c'est plus simple de se rencontrer autour d'un bon p'tit verre et plus rapide si il y a désaccord.
Quand est la prochaine manche de la campagne et qui sont les chefs des deux groupes?
Merci
Tron

"Gloire aux eldars Noirs"
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyJeu 6 Oct à 14:51

Citation :
Quand est la prochaine manche de la campagne

Dès que la phase stratégique sera terminée (ou agendée) on fixera une date proche pour en découdre sur le champs de bataille.


Citation :
qui sont les chefs des deux groupes?

Il me semble que tu (Simon) avais été désigné chef des méchants. Pour les gentils, Sylvain est le chef historique, il a dû prendre un peu de recul par rapport au jeu ces dernier temps, je mange demain (vendredi 7) avec lui, on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Tron




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyVen 7 Oct à 5:37

Ok, pas de problème. Envoie un message dès que tu as une date: les gens se bougeront plus si il y a une date fixée.
Je n'étais pas sûr d'être le chef des méchants car on en avait avec marcello et Franck. Mais je pensais pas qu'ils parlaient serieusement, mais pourquoi pas!?! Après tout j'ai bien gagné mon titre... king
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptySam 8 Oct à 2:25

belle victoire c'était d'ailleurs....
Très improbable mais bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyMar 11 Oct à 23:38

Simon for president
enfin je veut dire comme dictateur en chef ca fait plus force du mal.
Moi ca me va de se voir autour d'un verre (je suis tjr pret pour ca) Cela dit moi ca m'arrenge en semaine alors fixe une date et ensuite c'est partis
Revenir en haut Aller en bas
Tron




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyMer 12 Oct à 18:18

Yep, ok pour se voir autour d'un ptit verre! et si on faisait ca vendredi en fin d'après-midi à 17h30-18h? Comme ca les gens qui bossent ont le temps de venir?!
Ok pour le titre de dictateur en chef. Ca fait un peu pompeux mais si ca fait plaisir à mes sujet, pourquoi pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcello




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:49

Moi je ne pourrait pas demain mais puisque j'ai deja mit mon avis sur le site des mechants je ne pense pas que ma presence soit indispensable. Pour moi le site prioritaire des mechant est celui que j'ai suggere sur le forum strategique des forces du mal le reste m'est egal. Si il y a des questions a me poser absolument voila mon natel. (0793597463)

Je vous met aussi le tel de frank car je pense que vous avez plus de chances de l'avoir si vous lui tel. (0227574953)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyVen 14 Oct à 0:32

Suite à quelques téléphones, je vous annonce officiellement que la phase de planification se tiendra le samedi 15 octobre à 14h00 au Xénomorphe.

A samedi


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyVen 14 Oct à 4:08

Wink donc on viens,on planifie les prochains objectifs mais on n'ammène pas son armée (au cas ou je serais a xéno le samedi de toute facon pour faire du 'shopping') c'est bien cela?Tout (ou le plus possible de participants) doivent venir ou c'est juste les chef d'armée?
Dernière question,doit-on au cas ou prendre notre liste d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Tron




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyVen 14 Oct à 6:53

D'après ce que je sais, on a pas besoin d'amener de liste d'armée. C'est juste por être au clair avec l'arbitre et les autres joueurs avec les objectifs que les camps vont attaquer. Plus il y a de monde mieux c'est. N'oublions pas que c'est une campagne et que c'est une phase importante. Sinon on peut toujours aller faire des tournoi à Xénomorphe pour ceux que ca saoule mais je pense que c'est bien plus sympa et intéressant. Je serai là samedi et le chef du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 EmptyVen 14 Oct à 14:56

Tout juste Tron, merci

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Planification laborieuse de la phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Planification laborieuse de la phase 2   Planification laborieuse de la phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification laborieuse de la phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de la phase 3
» Date batailles de la phase 2
» Briefing pour la phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: La chute de Carnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser