Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The face of battle

5 participants
AuteurMessage
Arbitre
Admin

The face of battle Empty
MessageSujet: The face of battle   The face of battle EmptyDim 7 Mai à 1:22

Comme discuter avec certain d'entre vous, je compte organiser une partie de "The face of battle" prochainement. Il faudra compter une après-midi.

Il s'agit d'un système de règle de simulation de combat sub-tactique (1 figurine = 1 homme) durant la seconde guerre mondiale. J'utilise des figurines 1/72 plastiques.

Le sytéme laisse peut de place à l'abstraction et les règles sont très détaillées, ce qui rend le jeu relativement réaliste mais plutôt lent (comparativement à 40k). Vous n'aurez pas à vous soucier des règles, je ferai office de manuel vivant.

Si vous aimez par dessus tout les grosse charges à découvert, les sauvegardes d'armure et les figurines abusées, ça ne va pas vous plaire.

Si vous ne sortez pas de votre couvert sans un écran de fumée et une ou deux mitrailleuses en tir suppressifs, que les observateurs d'artillerie nuls en math ne vous font pas peur et que vous avez prévu de l'aide pour récupérer un char qui a forcé les mûrs d'un maison sans prévoir que le plancher entre le rez et la cave ne tiendrai pas, ça devrait vous plaire.

Idéalement 4 joueurs (sans me compter, j'arbiterai) constitueraient un nombre parfait. C'est également possible à 2 ou 3 (on a même joueur à 6).

Wolf a une place réservée, il reste donc trois places.

A bientôt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
jonathan

jonathan

The face of battle Empty
MessageSujet: Re: The face of battle   The face of battle EmptyLun 8 Mai à 17:56

C'est quand ? Idea
Tron

The face of battle Empty
MessageSujet: Re: The face of battle   The face of battle EmptyMer 10 Mai à 0:11

Salut, moi je suis partant pour une petite partie surtout si il y a des chars Very Happy Si tu pouvais donner une date ce serai super.
Traviper

Traviper

The face of battle Empty
MessageSujet: Re: The face of battle   The face of battle EmptyMer 10 Mai à 15:51

Il va de soit que j'en suis!

Ahhh, retrouver les plaisirs de mon regrétté Advanced Squad leader. Le plaisir de jeter moult smokes avant un assaut, d'arroser les positions ennemies de tir de mitrailleuses afin de les clouer au sol, la joie de voir sa miteuse s'enrayer ou même n'avoir plus de munitions, le bonheur de faire des prisoniers (qui se retournent contre vous à la première occaz), amener des trouppes à l'assaut sur /derrière un char pour s'appercevoir qu'un squad pourri de partisan était planqué tout près avec des coctails molotovs.
Quoi de plus jouissif que de régler un tir d'artillerie?
C'était le bon temps (soupir)
Arbitre
Admin

The face of battle Empty
MessageSujet: Re: The face of battle   The face of battle EmptyJeu 11 Mai à 0:17

Puisque Tron insiste, il y aura des chars.

Comme indiqué dans la partie campagne 40K, je pense plutôt organiser ça pour le mois de juin.

Donnez-moi vos dispo, pour l'instant je suis relativement libre.

Cédric
http://utopia.creerforum.com
Wolf

The face of battle Empty
MessageSujet: Re: The face of battle   The face of battle EmptyLun 15 Mai à 18:05

moi en juin j'ai encore rien.

et je me réjoui de voir ce que sa va donner.
Contenu sponsorisé

The face of battle Empty
MessageSujet: Re: The face of battle   The face of battle Empty

The face of battle
Page 1 sur 1