Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEDUSA V: un monde va mourrir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyLun 1 Mai à 21:47

OK, j'ai lu le petit supplément *gratos* de white dwarf. et c'est pas mal du tout. En fait c'est du fluff pour la grande campagne de l'été.


Medusa est une planète qui va être absorbé dans une anomalie du Warp, et tout le monde trouve du coup une excuse pour se foutre sur la g***e.

De plus il semble que des règles de campagne (dans city of death?) permettent de customiser les HQ de facon sympa. Genre +1 en F, E, I ou autre, ou d'autres options comme +2 foi pour les HQ soeurs, ou une couverture de 18ps pour le synapse des prince tyranides. Chaque codex a ses options gros bills.

Toutes les races peuvent y participer: YaBON.

Sylvain, il va falloir que tu te serves de tout ca pour ta campagne zurbaine.

De mon coté, je ferai surement un truc à la rentrée autour de la campagne amphelion project. Miam les elyséens.


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyMar 2 Mai à 16:36

vu sur un autre forum toute les upgrades de la campagne (en english) et je peut dire que la plupart sont très alléchant et fort utiles(que ce soit en points ou en capacitées)
Le fun is coming!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyMar 2 Mai à 16:38

Citation :
vu sur un autre forum toute les upgrades de la campagne (en english) et je peut dire que la plupart sont très alléchant et fort utiles(que ce soit en points ou en capacitées)

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.creerforum.com
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyMer 3 Mai à 2:44

le reste du white dwarf est bien sinon ?

ps : mon pc est toujours hs et j suis over booké au taff .. en plus mon BG Khador a du retard Crying or Very sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyMer 3 Mai à 16:52

FaTaLiS a écrit:
le reste du white dwarf est bien sinon ?

A mon humble avis, oui (pour une fois!). On zy trouve le fluff des vostroyans. Il y a pas mal de photos sur des convertions/poses dynamiques de crisis, l'armée tau super belle de UM de la french waaaaggggggggggggghhhhhhhhh.
Des trucs de peinture pour la rouille, bref du yabon

exemple de l'armée du Um: (BAVEZ!)
MEDUSA V: un monde va mourrir! 0306%20Stealth%20par%20Um
MEDUSA V: un monde va mourrir! 1205%20Crisis%20par%20UM
MEDUSA V: un monde va mourrir! 0805%20El-Gobi%20par%20Um
MEDUSA V: un monde va mourrir! 0605%20Che%20vre%20par%20BRum
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyMer 3 Mai à 18:28

Arbitre a écrit:
Citation :
vu sur un autre forum toute les upgrades de la campagne (en english) et je peut dire que la plupart sont très alléchant et fort utiles(que ce soit en points ou en capacitées)

Un petit lien?
Very Happy
http://www.dakkadakka.com/Default.aspx?tabid=93&forumid=6&postid=64654&view=topic
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyJeu 4 Mai à 4:33

tres sympa les Tau ! surtout le camouflage des armures stealths qui gagne petit à petit l'armure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptySam 6 Mai à 21:27

grace a toi,je ne veux plus peindre mes marines Tzeentcheux.
merci
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! EmptyJeu 18 Mai à 23:25

bon pour revenir à medusa, j'ai déjà des contacts avec un joueur orc de chambery. Une bonne waaagh dans la tronche ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty
MessageSujet: Re: MEDUSA V: un monde va mourrir!   MEDUSA V: un monde va mourrir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDUSA V: un monde va mourrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: 40k en générale, figurine et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser