| baston? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traviper
| Sujet: baston? Mer 26 Avr à 0:28 | |
| Est il un preux pour vouloir se fritter ce samedi 29 zavril au xeno à grand coup de 1500pts? | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: baston? Mer 26 Avr à 0:40 | |
| moi bien vouloir. Je veux étre sur si mes termis en vallent la peine. | |
|
| |
Le com'
| Sujet: Re: baston? Mer 26 Avr à 1:10 | |
| Les termis c'est naze, ça se fait buter à coups de fusil laser et les survivants meurent à coups de crosse. Enfin, je dis ça comme ça..... | |
|
| |
Clayman
Nombre de messages : 112 Localisation : Suisse,Geneve Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: baston? Mer 26 Avr à 5:49 | |
| - Le com' a écrit:
- Les termis c'est naze, ça se fait buter à coups de fusil laser et les survivants meurent à coups de crosse.
Enfin, je dis ça comme ça..... tout comme les bon-hommes qui font mumuse dans les bacs à sable. Nan...je vais essayez de me construire/convertir un predator parceque là,le Dread n'est utile qu'en close...Et les termi...encore 1 pourrait bien marcher. NA. | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: baston? Mer 26 Avr à 17:37 | |
| OK vive le Chaos!!!: Si c'est ok, on se fait un scénar du GT US tiré au pif. question pour un aspirant-champion (des unholy saviors) Je veux tester mes beaux terminators, je préfère que mon adversaire vienne avec: Réponse A: Plein de Tyranides gros et méchants (mais pas tous peints), qui n'ont pas d'arme AP2 pour botter les fesses des termites (a part les griffes qui percent). Réponse B: Des Ultramarines élevés au grain hormonal, avec des HQ gros bill terminators dirigés par un marneus cadgar de mauvais poil. En fait c'est peut être le meilleur test, puisque en général en compet c'est bourré de SM. Perso les deux options me vont. | |
|
| |
Arbitre Admin
| Sujet: Re: baston? Jeu 27 Avr à 14:55 | |
| Pour info il y a un tournoi trône de fer samedi au Xéno.
Sur leur site, dans la rubrique animation, certain évènements sont mentionnés, je vous conseil de consulter le site afin de vour préservez de mauvaises surprises.
Bon jeu
Cédric | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: baston? Jeu 27 Avr à 16:32 | |
| Ok, merci de l'info, j'ai réservé mix image | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: baston? Jeu 27 Avr à 22:39 | |
| peu pas un de mes potes a enfin eu la permission de quitter l'internat pour le weekend et je lui ai promis de passer une journée au billiard du coin. Sorry. | |
|
| |
Traviper
| Sujet: Re: baston? Jeu 27 Avr à 23:34 | |
| Bon, laors je vais me battre... contre mes pinceaux =P | |
|
| |
Clayman
| Sujet: Re: baston? Jeu 27 Avr à 23:40 | |
| fais gaffe à leur sauvegarde de peinture de 4+ Une partie un autre jour,je suis tout à fait pour | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: baston? Sam 29 Avr à 1:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baston? | |
| |
|
| |