Les Larmes d'Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Larmes d'Utopia

Campagne Warhammer 40k
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carnus Fluff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traviper

Traviper


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2005

Carnus Fluff Empty
MessageSujet: Carnus Fluff   Carnus Fluff EmptyLun 27 Mar à 16:55

-Croiseur Impérial Capone-
L'inquisiteur Horaldus regardait le Justiciar Témis qui récitait des prières de pureté devant le hublo en ardanium transparent. L'armure du chevalier gris brillait d'un halo surnaturel, ses sceaux de protection démoniaques scintillaient dans la lumière du soleil de Carnus encore lointain. Le silence était total.

Depuis combien de temps oeuvraient ils ensemble? Depuis combien de temps contraient ils les machinations du Démon Bal'da-rshi?
Le temps n'as pas d'importance.
Telle est la volonté de l'empereur.

Une nouvelle planète, une nouvelle hérésie, un nouveau combat...


Horaldus venait d'avoir un entretient holo avec le gouverneur de carnus.

Tous les gouverneurs planétaires sont les mêmes. Des soldats prétentieux qui ont foi en leurs armes. De parfaites victimes pour le chaos. Souvent la première mauvaise herbe à arracher pour purifier une planète.

Pourtant le gouverneur Le Com' semblait différent.
Bien sur, il était apparu dans un uniforme impeccable, bardé de médailles dont les plus notables étaient la croix d'Armageddon et la marque des blessés du lac de la terreur.
Bien sur, il avait sur le visage cet air professionnel, détaché, et autoritaire.

Mais son rapport avait été néanmoins vif et précis. Et, chose incroyable pour un gouverneur, il avait conscience d'avoir besoin d'aide pour éradiquer les "serviteurs de Carnus".

La décision d'Horaldus était prise.
Le gouverneur de serai pas exécuté, et de l'aide il allait en avoir.

Horaldus laissa son regard se détacher du justiciar en prière, et franchir le hublo donnant sur le noir de l'espace. Les silhouettes menacantes des croiseurs impériaux de l'adeptas Sororitas et de celui des spaces marines semblaient glisser en silence vers la planéte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Le com'

Le com'


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/08/2005

Carnus Fluff Empty
MessageSujet: Re: Carnus Fluff   Carnus Fluff EmptyDim 23 Avr à 16:48

Cette secte chaotique a pris trop d'importance. L'opposition rencontrée lors de la récente expédition des forces gouvernementales est même inquiétante.
Le capitaine Longstew avait reçu pour mission d'aller mater dans le sang une secte ou étaient allés se réfugier des traitres à l'impérium. Cet exemple devrait permettre de faire comprendre aux personnes tentées par l'appel du mal que ce choix n'est pas le bon.
En fait de cultistes mal préparés, notre force a rencontré des hommes très bien entrainés en armure lourde. Nos magos lexicus intervenus par la suite ont identifiés ces hommes - ou plutot ce qu'il en reste - comme étant des space marines du chaos. Plus inquiétant encore, ces marines étaient aidés d'une machine démoniaque de la taille d'une maison, et des terminators se sont téléportés pendant la bataille pour les aider. Ils disposent donc d'une ligne d'approvisionnement conséquente et j'ai bien peur que la purge nécessaire ne soit très longue pour nettoyer la planète de cette engeance.
Toutefois, le sacrifice du capitaine et la détermination de nos hommes auront permis de repousser cette première force conséquente. Loué soit l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Clayman

Clayman


Nombre de messages : 112
Localisation : Suisse,Geneve
Date d'inscription : 28/08/2005

Carnus Fluff Empty
MessageSujet: Re: Carnus Fluff   Carnus Fluff EmptyDim 23 Avr à 22:30

Système...Carnus
Temps...M41.2006
Autorisation par Mage-Hérétique Sindri de la 1ère Legion de la Unholy Savior...
Veuillez attendre...
-
-
Code-Accepté...
-
-
Rapport de mission sur Carnus:
Mission:Capture et défence du centre agricole de Carnus 4,secteur beta 6 A3.
Notre secte sur Carnus fit de nombreuse offrandes au sombres pouvoirs du Chaos,nous permettant d'ouvrir un passage dans le rift espace-temps entre la planete Carnus 4 et Notre base sur Belial 4.
Nos forges ce sont mis au travail pour rapidement re-préparer nos troupes pour un débarquement surprise sur la surface de cette insignifiante planète.Notre escouade Terminator fût fin prête au combat et Abbadon lui-meme nous éstima digne de recevoir un Defiler de ses propres forges dans L'Oeil de la Terreur.Nous avions aussi été favorisé par le dieux du Changement,Tzeentch en nous offrant 9 de ses meilleurs Thousand Sons avec un Sorcier aussi mystérieux que dangereux.
Malheureusement,le portail ouvert ne pouvait accepté qu'une certaine limite de force maléfique,nous fesant perdre notre Obliterator et notre Land Raider.
-
Le passage fut rapide et sans aucune pertes vu qu'aucune mutation n'ont été rapportée a ma connaissance.La surface avait l'air abandonnée,que ce soit par des troupes ennemies,attendue dans le meme secteur que notre objectif(troupes de défence ou juste des offrandes?) ou par notre culte.
Je puis vite sentir que le Duc du Changement m'avertissait qu'il y a bien quelque chose réfugié dans la zone mais mes scanners rétinaux ne trouvait point de cibles.
-
Cet a ce moment même moment qu'un trait rouge vif rebondit de l'armure du Dreadnought Demether.
Tout était clair,le faible Empereur avait envoyé ses chiens de la Garde Impériale.Quel dommage que tout ces hommes doivent mourir pour une cause aussi faible que L'Imperium...
*Début de re-transmition Vox de la bande orale collectée sur le Maitre Mage Sindri après la défaite sur Carnus 4*
-
=vox-cast à canal ouvert=
'Notre mission commence,Frères Hérétiques!Ne montré point de pitié pour l'ennemi car celui-ci ne Vous en montrera point non-plus!'
=vox-cast términé=
-
*bruits indistinct de tir,de cri et d'explosions*
-
=Vox-cast pour la barge Arcanum=
'Je rapporte déja une Perte importante chez les GI.Ils viennet de perdre leur fer-de-lance:leur Leman Russ vient de partir en fumée d'un tir du Defiler.Annoncez ceci au Maitre de Guerre Abbadon et remerciez-le de ma propre part pour cette offrande digne de son nom.'
=Vox-cast términé=
-
-
-
=Vox-cast pour la barge Arcanum=
'Mage Sindri au rapport,que les forges refassent de nouveaux Sarcophages Dreadnought.Frère Demether vient de succomber au tirs de la Garde...Que le Chaos nous protège.Mes hommes tiennent mais je n'ai point d'idées pour combien de temps.
Préparé les Terminators...Je veux étre notifié quand ils sont pr--'
=Vox-cast intérompus=
-
*grincement de cheniles,coup de feu*
-
=Vox-cast=
'Sindri au rapport,mon transport fut endommagé par du terrain et mon chef de bord travail sur le moteur en ce moment même.Pour le nom du Chaos,que font les Terminators!'
-vox-cast coupé par une autre transmission-
'Ici le Champion Blood Raven de l'éscouade des Rapaces mon Maitre.J'ai subi de lourdes pertes en ayant toute mon éscouade mise en cendre par un tir inconnu.Maitre,mon instinct me dit que ces chiens ont un Basilisk derrière les collines à 13 heures de votre position,grille B6E/A3B.Je m'éforce de survivre just assez pour placer la balise Terminator.Quels sont vos ordres?'
'Continue sur ton chemin mon Frère,je préssens déja ta mort mais je sais que tu emporteras des âmes avec toi...'
=fin du Vox-cast=
*le moteur est réparé mon Maitre,quels sont vos ordres? *
*Déplacement sur un angle de 67° vers le Defiler et l'éscouade Havoc.Nous devont tenir jusqu'à l'arrivée des Terminators.*
=Vox-cast pour le Mage Sindri=
'Ici éscouade Havoc,Champion Dagon.Je rapporte deux Sentinelles défuntes et présume une autre d'être partie en fumée sous les tirs de l'ex-Frère Demether.J'ai soutennu 2 pertes mais tout mes armes lourdes sont encore opérationelles.Tir continu sur les cibles a portée de vu.'
=Vox-cast coupé.Message de la barge Arcanum=
'Maitre Mage Sindri,je n'apercois que faiblement la balise.Le Champion Samael me dis que son éscouade et prète.Quels sont vos ordres?'
'Oublié la balise.Coordonées B6D8/A3C2.Faites les venir.Préparé une cérémonie funéraire pour le Frère Blood Raven des Raptors et pour son éscouade.'
*Bruits de méchanismes de téléportation*
=Vox-cast términé=
(Colonne de lumière,des ombres apparaissent)
'Escouade Terminator du Champion Samael au rapport Maitre Sindri.Cibles en vue,fulgurant en chauffe.Nous ouvront le feu et attendons vos autre ordres'
-
*Bruit d'une massive explosion,d'un crash métallique,âmes en tourment sifflant vers le Warp*
-
=Vox-cast à canaux ouvert de l'éscouade Havoc,code rouge=
'Maitre Sindri!Code Rouge!Nous venont de perdre le Defiler!Nous sommes entouré des âmes en rage que la carcasse archaiques de ce monstre retennait.Notre vision est brouillée et je subis des pertes de tir de mortier.Je ne puis vous donnez des données exactes mais je viens de perdre Frère Dante,bolter lourd et aussi Frère Riptus,lance missile.Nous tennons mais je ne sais pas pour combien de temps.'
'Reprend ton calme Frère.Je sais déja que cette bataille est perdue mais nous devont tenir aussi longtemps que nos armurs le pérmettent'
'Bien mon Maitre.Dagon,out'
-
=Vox-cast à canal fermé pour la barge Arcanum=
'Mes pertes deviennent trop lourdes.Frère Samael me communique que 2 de ses guérriers sont tombé au tirs.Nous avont pourtant l'avantage!Les Impériaux ont subi de fortes pertes de leur part aussi mais ils continuent avec une hâte rarement vue chez un simple humain.Je ne suis plus étonné qu'ils comptent comme une icône pour l'Empire.Que mes mots soient hérésie contre mes créateurs du Chaos mais J'admet que ces hommes,Les Talarns sont fôrt réspéctables dans leur arts de menez la guerre.Préparer un portail vers la surface pour ramasser ce qu'il reste de mes hommes et vox-caster moi personellement à canal clos quand vous serez prets.'
-
=Vox-cast pour Mage Sindri du Mage Al'Namrhin=
'Frère...Je présume déja que vous savez l'issue du combat...Mes troupes n'ont point peur de l'enemi et sont sous mon complet commandent...Je sais aussi que vous avez ordonnez un portail pour quittez la surface.Je prédis de fortes pertes dans votre propre éscouade et vous recommande de quittez le combat avant que vous tombé vous-mêmes.Mes troupes ne bougeront pas tant que vous ne serez pas en sécurité et c'est pour cela que je vous demande la permission que mon éscouade et moi restons ici pour occuper les ennemis.'
=Vox-cast términé.Canal bloqué par le Sorcier de l'éscouade=
-
*Portail pret mon Maitre.Phase de téléportation dans 10s*
-
=Vox-cast pour la barge Arcanum=
'Le Rapace avait raison.Il y avait bien un Basilisk Impérial dans les collines.Nous venons de l'apercevoir sortir de derrière un amat de roc.Les Imperiaux doivent être désespéré car ils l'utilisent comme un char:il vient nous tirez dessus en ligne droite,char étant une arme d'artillerie...'
*3...2...1...Portail Rift ouvert*
-
*fin de Vox Transmition*
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLiS

FaTaLiS


Nombre de messages : 123
Localisation : Segny
Date d'inscription : 26/01/2006

Carnus Fluff Empty
MessageSujet: Re: Carnus Fluff   Carnus Fluff EmptyJeu 4 Mai à 4:28

--- message intercepté par un croiseur impérial ---

.. Gouverneur, comme vous l'aviez prévu une flotte est passée à proximité de notre secteur. Cette flotte était constituée de femme space marine --- des soeurs de batailles si l'on en croit les différents rapports que nous possédons ..

.. ces adversaires n'ont pas fait preuve d'une tres grande resistance et malgré la perte d'un hammerhead le bien supreme a su s'imposer et rester digne ..

.. la grande force de cette armée réside en de petite unité très rapide et puissante qui ont su s'approché tres rapidement de nos ligne .. nous demandons l'envoie rapide de drones ..

.. attendons les nouvelles directives ..

Commandeur Shas'O Sorcières Very Happy

--- fin de transmission ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnus Fluff Empty
MessageSujet: Re: Carnus Fluff   Carnus Fluff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnus Fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de Carnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Utopia :: La chute de Carnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser